Chapitre 19

369 16 13
                                    

Coucou tout le monde
Je suis désolé de prendre autant de temps pour envoyer les chapitres. Comme je travaille et que les enfants sont déjà en vacances scolaires alors je passe mes temps libres avec eux.

Alors je m'excuse d'avance. Bonne lecture 😊

PS: je vais faire en sorte d'envoyer le prochain chapitre dans 5 jour.. j'ai dit essayer..

------------------------------------------------------

Pvt Marcus.

Quelques heures plus tôt.

Ryan est entré avec un sourire qui n'est pas considéré comme un vrai sourire mais plutôt comme un rictus.

-Je pensais que je ne pourrais pas te revoir. A-t-il dit en s'asseyant sur la chaise en face de moi.

-Pourquoi ? Il y a quelques chose que tu n'arrives pas à digérer ? Alors tu es ici pour te défouler ?

J'ai concentré mon regard sur le dossier ouvert sur mon bureau.

-Oh, croyez-moi j'ai un putain de bon systèmes digestif mais ce qui ce passe ici c'est une surcharge.

Je l'ai regardé en fronçant les sourcils.

-Qu'est ce qui ce passe ? Demande-je.

-Tu ne vois pas ? Il a gloussé. C'est toi, ce qui ce passe autour de toi. Au début tu étais coincé dans ton bureau et maintenant tu as changé. Qu'est ce qui ce passe ? T'as trouvé une nana ?

J'ai levé les yeux au ciel.

-Va te faire foutre.

-On a grandi ensemble et on a partagé tous nos secrets. Mais pourquoi j'ai l'impression qu'il y a quelques chose que je ne sais pas encore ?

Je l'ai regardé. Ryan le bêta de ma meute. Il est fort et compétent, c'est aussi mon meilleur ami. Nous avons grandi ensemble presque comme des frères, nous avons tous appris ensemble, il n'y a rien que nous n'ayons pas partagé.. mais le plus ennuyeux dans son caractère c'est qu'il est trop persévérant. Il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas obtenu tout les détails.

-J'ai trouvé ma compagne.

-Oh, c'est..il s'est arrêté subitement. Tu as trouvé quoi ?

-Ma compagne.

-T'es sérieux ?

Je lui lance un regarde noir. Même si je m'attendais à une telle expression je ne veux pas donné explication.

-Va te faire foutre. Ai-je dit encore une fois.

-J'ai bien entendu ? Tu as trouvé ta compagne, ton âme soeur ? Quand et comment se fait-il que je ne sois pas au courant ?

J'ai haussé les sourcils.

-Parce que tu passes tout ton temps à baiser ces chiennes en chaleurs.

Il a souri.

-Et alors ? Tu es jaloux ?

-Tu es tellement imbu de toi-même. Tu imagines même des choses qui ne pourraient pas se produit dans la réalité.

Il roule des yeux. Puis il se penche en avant en posant ses mains sur le bureau.

-Tu étais sérieux quand tu disais que tu as trouvé ta compagne ?

J'ai acquiescé. On dirait qu'il n'arrive toujours pas à croire ce que je dis.

-Putain, c'est intéressant. Où l'as-tu trouvée ? A quelle meute appartient-elle ?

-Dark Forest. Lui réponds-je brièvement.

-Forêt sombre. Il a tapoté sa mâchoire. Celle de la forêt des labyrinthes ?

Déterminer Son Âme Soeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant