Chapitre 7

400 22 16
                                    

Coucou tout le monde, désolé du retard. J'ai pas pu me connecter sur internet en espace de trois jours d'affilé en raison d'une câble électrique🙄

Heureusement que j'avais déjà commencer le chapitre mais j'ai dû la terminé sur papier... comme on dit tout est bien qui finit bien et comme promis voici le chapitre 7.

Bonne lecture 😊

------------------------------------------------------

Je regarde autour de moi pour ne voir que l'obscurité. Où suis-je ? Au milieu du silence, je n'entends que des sifflements. J'ai tourné la tête pour en chercher la source mais les ténèbres ont englouti ma vu et mise à part le son je n'entends rien.

-Maman... papa... Lucas. J'ai crié leur nom mais le silence est la seule chose qui me réponde.

Où sont-ils ? Ne suis-je pas avec eux à la fête, comment me suis-je retrouvé dans cette l'obscurité ? J'ai forcé mon corps à bouger mais il semble comme barré, m'empêchant d'avancer. Quel genre de force es-ce là. Si forte que je n'ai jamais ressenti auparavant.

Mon esprit est embrouillé et j'ai senti un mal de tête se former. Où suis-je ? Je me suis interrogé mais ces ténèbres ne me laissent rien voir même si mes yeux sont grands ouverts, tout ce que je vois est le noir. J'ai l'impression d'être tombée en enfer des ténèbres et qu'il n'y a pas moyen pour moi d'en sortir. Je dois les retrouver, je dois retrouver ma famille.

-Maman... J'ai crié à nouveau. Je ne veux jamais les perdre, j'ai presque tout enduré pendant la majeure partie de ma vie mais juste le fait de penser à la séparation me fait frémir.

-Papa... où êtes-vous ? Lucas, Shannon pouvez vous m'entendre ? Où êtes-vous tous ? S'il vous plaît, aidez moi.

Ma voix s'est soudainement étouffé alors qu'elle se dissipe dans les ténèbres. Le sifflement s'est intensifier mais je ne sais pas ce que c'est, si je peux trouver une source de lumière je trouverais un moyen de sortir de cette endroit. Oui la lumière, c'est ce dont j'ai besoin.

J'ai besoin de lumière. Ma tête à commencer à chauffer et puis la chaleur s'est répandue dans tout mon corps. Que se passe-t-il ? J'ai impression de rayonner... puis... soudainement le bruit de quelques chose qui vole a retenti dans mes oreilles. Un rayon de lumière est tombé devant moi puis il a commencé à se propager largement à la vitesse de l'éclair.

Mes yeux se sont fixés sur la lumière puis ils ont parcouru le dessus, mon cœur s'est arrêté de battre et un frisson a parcouru mon dos. Est-ce que...

Les grands ailes rouge se sont déployées largement dans l'air alors que son corps majestueux briller, je n'en crois pas mes yeux. Est-ce réel ? Alors que je regardais toujours vers ses grands ailes rouge, quand soudainement la lumière autour de son corps m'a aveuglé.

-Emma.

-Emma, réveille-toi ma chérie.

J'ai ouvert les yeux et dans un vision floue j'ai vu le visage familier de ma mère.

-Maman. J'ai appelé anxieusement.

-Je suis là ma chérie. A t'elle répondu en me caressant les cheveux.

-Est-ce que tu vas bien ?

J'ai hoché la tête. Je sens de la sueur sur mon front alors tout cela n'était qu'un rêve ? Mais cet oiseau a l'air si réel.

-Où suis-je ?

-Dans ta chambre. Nous étions tellement inquiète lorsque nous ne t'avons pas retrouvé dans la salle de fête. Quand nous t'avons finalement trouvé , tu dormais dehors dans la zone du jardin.

Déterminer Son Âme Soeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant