Pvt Adam
-Tu dois assister à l'événement de ce soir Adam, même si notre meute n'est pas stables en ce moment nous ne pouvons pas manquer cette opportunité. A déclaré mon père avec son ton sérieux.
-Je ne sais pas quels actes ingrats nous avons commis pour nous retrouver dans de telles situations. Mon fils a perdu sa véritable compagne après le rejet et même s'il a déjà pris le trône, notre position n'est plus stable. Ai-je entendu ma mère dire, elle ne peut cacher son mécontentement de sa voix.
-Il n'y a rien d'autre qu'on peut faire. La seule chose que nous pouvons faire pour éviter le malheur est de bien nous entendre avec les autre meutes et de construire une relation solide. Nous avons subi de nombreuses attaques au cours des dernières années ce qui a affaibli notre pouvoir et maintenant cela affecte notre position, si nous ne parvenons pas à maintenir cette position cela signifiera seulement que notre clan sera bientôt confronté à sa fin.
-Chéri, comment peux-tu dire ça, il y a aussi de nombreuses meutes qui n'ont jamais obtenu de position n'est-ce pas ? Mais elles vivent toujours. Alors comment se fait-il que notre clan va affronter une telle calamité.
-Maman, ce que papa a dit est vrai. Nous avons maintenu notre position dans une liste puissant de meute et de cette manière nous nous sommes attiré de nombreux ennemis qui veulent nous éliminer et prendre notre position donc si malheureusement nous perdons la position, ils ne nous laisserons aucune chance de survivre.
-Mais... mais..
Ma mère ne peut pas prononcé de mots alors qu'elle semble choqué. Ces deux dernières années les question qui concerné sur la meute est devenu difficile à gérer après avoir obtenu le titre d'Alpha, j'ai fait tout ce que je peux pour le rendre stable mais ma puissante n'est pas suffisante pour prendre tout en charge.
Ce genre de tragédie ne s'est jamais produit auparavant et tout cela a commencé après le départ de Érica de la meute. En pensant à elle, je ne peux m'empêcher de sentir mon cœur se serrer. Elle est une fille douce et gentille, qui fera tout ce que je lui demanderai de faire sans hésiter. Elle est ma compagne même si notre lien est rompu après le rejet mais si je peux la retrouver il y aurait encore une chance de tout arranger entre nous et de reconstruise notre lien mais le problème est qu'après deux ans, nous n'avons toujours pas trouvé la moindre trace d'elle.
Je me souviens encore de la façon dont elle me regardé il y a deux ans, ces yeux pleins de larmes avec tellement accusations. Cela me hante chaque nuit où je me couche, je ne peux tout simplement pas l'oublier peu importe combien j'essaie. J'ai pensé que je pourrai lui parler lentement de Anna et lui faire comprendre la situation.
Je crois qu'elle aurait accepté si elle ne nous avait pas surpris entrain de coucher ensemble ce soir-là. Je veux vraiment la retrouver, la ramener dans la meute et lui expliquer la situation mais avant que je puisse le faire, elle sait enfuie. Deux ans se sont déjà écoulés, deux ans.
-Je vais faire des arrangements. Ai-je informé avant de quitter mes parents et de me diriger vers ma chambre.
Ce soir, il y aura de nombreuses meutes qui participeront à l'événement. À cause du travail de la meute, il n'est pas probable que je rencontre fréquemment les Alpha des autres meutes mais ce soir je pourrai parler avec eux. Même la meute de Bright Moon et la meute de la Dark Forest seront là, ces deux meute sont les plus mystérieux du monde des loups-garous. J'espère que je pourrai avoir l'occasion d'avoir des conversations avec eux.
Je me suis tenu avant le miroir et je me suis préparer pour l'événement. J'ai enfilé ma veste quand la porte de ma chambre s'est ouvert, j'ai regardé à travers le miroir et j'ai vu Anna se tenant là avec sa robe noir pailleté.
VOUS LISEZ
Déterminer Son Âme Soeur Tome 1
Manusia SerigalaLa trahison fait mal mais que ce passe t'il quand le traître était votre âme soeur ? Erica n'aurait jamais pensé que son âme soeur et sa famille la trahirai de la sorte, elle pensait qu'elle avait tout pour être heureuse mais elle avait tort... Le j...