- Maman, papa !! Est-ce que je pourrais avoir une glace, s'il vous plaît ??? Demandai-je en sautillant, les yeux brillants d'excitation.
- Elle a été bien sage, on peut bien lui en donner une, tu ne penses pas ? déclara ma mère avec un sourire complice à mon père.Mon père hocha la tête avec un sourire et partit me chercher une glace. Quelques minutes plus tard, il revint avec une magnifique glace à l'italienne, goût vanille, comme j'aime.
- Merci papa ! T'es le meilleur ! criai-je, toute contente, en prenant la glace avec précaution.
Je m'apprêtais à déguster ma première bouchée quand soudain, tout changea.
En un clin d'œil, le sol sous mes pieds se déroba, et je me retrouvai à tomber dans un vide total. Le sourire chaleureux de mes parents avait disparu, remplacé par un regard glacial et impassible.
- NONNN ! criai-je en me réveillant en sursaut, les larmes aux yeux et le cœur battant la chamade.
- Ah, enfin elle est réveillée, annonça Kae avec un soupir de soulagement perceptible dans sa voix.
Je regardai autour de moi et vis trois personnes : une fille brune aux yeux marron, un garçon aux cheveux blond et aux yeux bleus, et puis il y avait Kae.
Les cheveux de Kae étaient d'un noir profond, presque obsidien. Quelques mèches tombaient gracieusement sur son visage, accentuant le contraste avec sa peau pâle. Ses yeux, d'un noir intense, semblaient absorber la lumière dans la pénombre de la pièce. Même son sweat-shirt était d'un noir de jais, mais son pantalon cargo était d'un gris foncé qui ajoutait une note subtile de contraste à sa tenue.
Je les observais attentivement, remplie de questions mais hésitant à rompre le silence pesant qui régnait.
Rassemblant tout le courage qui me restait, je posai la question qui hantait mes pensées depuis que j'avais repris conscience dans cet endroit sombre et étouffant.
- Où suis-je et pourquoi suis-je ? demandai-je d'une voix tremblante.
- Tu es au sous-sol, trésor, annonça Kae avec un sourire narquois.
- Ah, super rassurant, répliquai-je sarcastiquement, tentant de masquer ma peur grandissante sous une façade de méfiance.
-Pour l'instant, c'est tout ce que tu sauras, répondit-il d'un ton posé, presque détaché. Dès que je te jugerai digne de confiance, je te dirai la suite.
Les mots résonnaient dans l'air lourd de la pièce. Kae avait toujours été imperturbable, mais cette fois, ses paroles me glaçaient plus que jamais. J'étais prise au piège avec un homme dont les motivations étaient aussi mystérieuses que la raison de mon enlèvement.
- Premièrement, tu m'as kidnappé sans raison apparente, deuxièmement, tu parles de confiance? Ma voix tremblait d'indignation alors que je tentais désespérément de comprendre la situation. Crois-tu vraiment que je vais te faire confiance? Les mots sortaient presque plus vite que je ne pouvais les penser, alimentés par la colère et la peur.
- Les filles harcelées sont toujours aussi insupportables? rétorqua-t-il d'un ton glacial, un mépris évident dans son regard. Chaque mot était comme une lame acérée qui tranchait à travers mes défenses fragiles.
Jamais je n'aurais pensé qu'il oserait dire cela. Il ne connaissait rien de moi, pourtant il se permettait de me juger ainsi, de réduire mes peurs à de simples caprices.
- Tu vas trop loin, Kae! s'exclama la fille brune d'un ton cinglant, son regard foudroyant Kae avec une intensité brûlante.
- Elle l'a bien mérité, répliqua-t-il sans aucune compassion, ses yeux impassibles.
VOUS LISEZ
Secret
RomanceRhéana mène une vie compliquée entre l'université et ses problèmes personnels. Lorsqu'elle découvre un secret dangereux, elle comprend rapidement que le révéler pourrait non seulement mettre sa vie en péril, mais aussi détruire celle de Kae. Obligée...