Après tant de moments d'hésitation je me lance enfin !
Cette histoire est inspirée de certains éléments de ma vie réelle (bien entendu, pas en totalité, car les événements de l'histoire seront bien plus sombres). Par conséquent, je souhaiterais que cette histoire ne soit comparée à aucune autre.
Merci d'avance.TW
Ce contenu comportera de la violence physique et verbale, des troubles alimentaires, du harcèlement, un langage vulgaire , une tentative de viole, et d'autres sujets similaires.CECI EST POUR
TOUT PUBLIC AVERTIPlaylist
Snowfall - Øneheart
Unfair-neighborhood
One more light - Linkin Park
Poison tree - Grouper
The girl of the dream - Guti
Skyfall - Adele
Born to die - Lana Del rey
Young and beautiful - Lana Del rey
Tek it - Cafune
May it be - Enya
Memories - Leadwave
Let the world burn - Chris Grey
Orange juice - Melanie Martinez
Art deco (instrumental)- Lana Del Rey
Suffocation - Crystal Castles
The night we met - Lord Huron
Apocalypse - Cigarettes after sex
Cry - Cigarettes after sex
I bet on losing dogs - Mitski
Wheels on the bus - Melanie martinez
K. - Cigarettes after sex
I was all over her - Salvia palth
Hotline - Billie Eilish
3 am walk - daniel.mp3(May it be n'est que pour mon plaisir je les ajouté car c'est une musique que j'aime énormément !⚠️)
Parfois, la personne qui peut nous sauver est juste à côté, on ne le remarque juste pas.———————————————————————————
Dans ce monde sombre et morne où je me trouve, il n'y a rien d'autre que du malheur, de la souffrance et l'obscurité totale qui semble s'épaissir chaque jour. Il y a des moments où je me demande comment nous avons pu chuter si bas. Il y a à peine quelques années, notre vie n'était qu'un tableau de bonheur et de sourires, une époque où l'innocence et la joie régnaient en maîtres.
Peut-être étions-nous trop jeunes, trop naïfs pour comprendre les tournures cruelles que prend parfois la vie. Comment aurions-nous pu le prévoir ?
Je désire ardemment que ce tourbillon de malheur qui nous consume s'éloigne, que nous puissions revivre ces moments autrefois insouciants et magnifiques. Mais hélas, cette aspiration semble plus lointaine que jamais.
Si je devais blâmer quelque chose, ce serait l'argent. C'est à cause de lui que tant de nos ennuis ont commencé, ses tentacules s'immisçant perfidement dans chaque aspect de nos vies.
L'argent a ce pouvoir étrange de transformer les gens, de les altérer insidieusement. Malheureusement, mes propres parents n'ont pas été épargnés par cette influence néfaste.
À mesure que les années passaient, l'ombre de l'argent s'épaississait autour de nous comme un nuage toxique, empoisonnant lentement nos relations, nos ambitions et nos rêves. Nos conversations autrefois remplies de rires et de projets prometteurs se sont transformées en disputes hantées par des reproches amers. Chaque décision semblait être dictée par la nécessité financière, chaque geste teinté d'une frustration sourde face aux compromis inévitables.
Je me retrouve souvent à me demander ce qui aurait pu être si nous avions pris un autre chemin, si l'argent n'avait pas joué ce rôle de diviseur omniprésent. Peut-être que nous aurions conservé notre innocence un peu plus longtemps, que nous aurions cultivé nos passions sans les entraves de l'incertitude financière.
———————————————————————————Voilà pour ce prologue !
Je n'ai pas encore de date de sortie, mais si j'en ai la motivation, elle devrait sortir très bientôt. :)
C'est ma première histoire de ce genre donc soyez indulgent.
Et faites pas attention aux fautes d'orthographe je les corrigerai une fois l'histoire finis.
Je ne suis pas responsable de vos larmes. Préparez vos mouchoirs à l'avance. 🤧 (personnellement, j'ai déjà les miens...)
Je tiens à remercier @marie_lunn pour l'aide de la
couverture ! ♡Voilà ! Et à très bientôt pour découvrir
cette histoire. ☆TikTok : bookixye
Insta : Leax.ye
VOUS LISEZ
Secret
RomansRhéana mène une vie compliquée entre l'université et ses problèmes personnels. Lorsqu'elle découvre un secret dangereux, elle comprend rapidement que le révéler pourrait non seulement mettre sa vie en péril, mais aussi détruire celle de Kae. Obligée...