PDV RHÉANA
Je me réveille avec une douleur atroce à la tête, et rien de nouveau, les hématomes toujours présents me font toujours aussi mal. Je ne me souviens plus trop de ce qu'il s'est passé, mais je finirai certainement par m'en souvenir, bien que cela m'angoisse de ne pas savoir ce qu'il s'est passé cette nuit-là. Je me lève péniblement et je remarque que je ne suis pas dans ma chambre, mais dans celle d'Elena, non?
Je me regarde dans le miroir et je constate que j'ai l'air totalement défoncée, ce qui m'inquiète pas mal par rapport à ce qui a bien pu se passer à la soirée. Certains souvenirs me reviennent lentement : je parlais à un certain Jeff, puis nous sommes allés boire un verre qu'il a proposé de payer, et je me souviens que j'avais pris un cocktail qui était délicieux, mais après cela, je me suis sentie bizarre.
Et puis, plus rien. Plus aucun souvenir ne me revient, comme si un voile noir s'était abattu sur ma mémoire. Cependant, si je suis ici, c'est certainement qu'il ne s'est rien passé de trop grave, du moins je l'espère sincèrement. Je prends une douche rapide, essayant de me débarrasser de cette sensation de malaise, puis je m'habille en enfilant un sweat et un pantalon cargo, des vêtements simples, confortables et faciles à mettre, que j'apprécie particulièrement, surtout quand mes parents ne m'obligent pas à porter leurs robes Chanel ou Dior pour paraître "présentable".
Je me brosse les cheveux, qui étaient un peu en désordre après cette nuit agitée, puis je mets de l'anti-cernes pour tenter de dissimuler les cernes qui entourent mes yeux, signes visibles de ma fatigue et de mon stress accumulés. Et me voilà prête, du moins en apparence, car intérieurement, je suis encore très perturbée. Soudain, mon ventre gargouille bruyamment, et je me sens un peu mal à l'aise car je ne connais pas vraiment cette maison, donc comment pourrais-je savoir où se trouvent les sucreries pour apaiser ma faim ?
Je sors alors de la chambre et me dirige vers la cuisine, au moins je me souviens de l'endroit où elle se trouve, car je devais bien retenir l'un des endroits les plus importants pour moi, surtout en ce moment de confusion. J'entre dans la cuisine et commence à chercher où peuvent bien se trouver les sucreries, ouvrant placard après placard, mais je ne trouve rien, ce qui commence à me frustrer.
- Qu'est-ce que tu cherches ? demande soudain une voix derrière moi, me faisant sursauter.
Je me retourne vivement et vois Kae, ma bouche s'ouvrant en grand lorsque je remarque qu'il est torse nu, une simple serviette soigneusement nouée autour de sa taille, un verre d'eau à la main dont il prend une gorgée. La scène semble se dérouler au ralenti, chaque détail gravé dans mon esprit tant je suis surprise par cette vision inattendue.
Je dois bien l'avouer, il est incroyablement bien musclé. Ses muscles, parfaitement dessinés et toniques, révèlent sans équivoque qu'il consacre beaucoup de temps et d'efforts au sport. Mais ce qui attire le plus mon attention, ce sont les cicatrices profondes qui marquent son torse. Il en a plusieurs, chacune racontant certainement une histoire silencieuse de douleur et de survie.
Pourquoi a-t-il ces marques ? Quelles épreuves a-t-il traversées pour les obtenir ?
Ces questions tourbillonnent dans mon esprit
À cet instant, une curiosité presque insoutenable me submerge. Chaque cicatrice semble porter un secret, un fragment d'une histoire que je ne connais pas encore. Est-ce qu'elles sont le résultat d'accidents ? De combats ? De blessures infligées par d'autres ou par lui-même ?
VOUS LISEZ
Secret
RomanceRhéana mène une vie compliquée entre l'université et ses problèmes personnels. Lorsqu'elle découvre un secret dangereux, elle comprend rapidement que le révéler pourrait non seulement mettre sa vie en péril, mais aussi détruire celle de Kae. Obligée...