Chapitre 1 :

2.8K 32 128
                                    

Sur le plateau :

- euh lorsque vous êtes hors des caméra, euh vous êtes plutôt sympathique l'un envers l'autre ?

Jordan ne pouvait pas retenir son sourire, cela devait bien faire 2 ans que Gabriel leur avait fait son coming out, et malgré lui il en était tombé follement amoureux, Gabriel quant à lui ne s'en était jamais rendu compte, et tous le long de l'émission avait gardé un visage neutre, bien que le sourire de Jordan ne le laisser pas indifférent.
Quand l'émission prit fin, il serra la main du présentateur et sortit rapidement suivit par Jordan Bardella, Jordan lui attrapa le bras, le retenant fermement d'une poigne de fer un sourire aguicheur au lèvres.

- est-ce qu'on peut parler tous les deux ! Demanda t'il en relâchent le bras de Gabriel.

- qu'est-ce que vous me voulez Bardella ? Demanda t'il méfiant, se tenant douloureusement le bras.

- j'aimerai qu'on discute en privé tous les deux ...pourquoi pas autour d'un verre, et enterrer la hache de guerre, qu'en pensez-vous ? Répondit-il en croisant ces bras sur son torse.

- bien, pourquoi pas, alors quand voulez-vous que l'ont en discute ? Demanda Gabriel en soupirant, il passa une main dans ces cheveux attirant le regard de Jordan, il ne se rendit pas compte de l'effet qu'il procurait à l'homme qui lui faisait face.

- pourquoi pas ce soir ? Lâcha t'il dans un grognement.

- d'accord, alors on se rejoint à L' Attilio Paris, ce soir à 18H30 ! Répondit Gabriel avant de le laisser sur ces dernières paroles.

- eh merde !

Jordan, resta un moment debout dans les coulisses, les mains fermement serrer et le regard dans le vague, lorsque son suivant vint le trouver pour lui annoncer le départ, il s'en alla en saluant les personnes présentent dans les coulisses avant d'en sortir en prenant un air dur il se tourna vers son suivant qui prit de cours recula à temps pour éviter de se prendre le dos de son patron en pleine face.

- lorsqu'on arrivera, prépare moi un trois pièces, de préférence bleu nuit, et appel L'Attilio Paris pour réservé une table

- vous avez quelque chose de prévu monsieur ?

- oui, et je voudrais que tous soit fait le plus rapidement possible, je ne veux surtout pas qu'il y est de contretemps dans mes projets, surtout cette nuit....je ne reviendrais pas dans ma chambre, donc ne m'attendais pas...

Le nuit venait de tomber sur la France et nos deux protagonistes étaient pour l'un excité et l'autre perdu dans ces pensées qu'il ne vit même pas l'heure passer.

18h10, Jordan, se prépare donnant des instructions qui servirait durant son absence, cela dépendra de la réaction de Gabriel à ces aveux.

Gabriel, était quand à lui douteux sur son choix de vêtement, il ne savait pas exactement quoi porter, mais ce qui était sur, c'était qu'il était complètement perdu, de quoi pouvez bien vouloir lui parler Bardella, et si enfaite il essayait de se débarrasser de la concurrence en l'empoisonnant et en allant l'enterrer très loin dans un coin perdu.
Il savait qu'il se faisait du souci pour rien puisque Bardella ne tenterai rien contre lui dans un restaurant bondé, n'est ce pas...

18h30, ils s'étaient tous deux présents assis autour de la table, une table isolé des autres, Gabriel se sentais assez mal à l'aise sous le regard insistant de son vis-à-vis.

- alors de quoi voulez-vous parler ? Demanda Gabriel en prenant son verre de vin.

- tout d'abord, j'aimerai que tu me tutoie, ce serait plus simple pour la conversation..

- je...j'essayerai...eh bien alors, de quoi,voulez tu parler ? Demanda-t-il

- est-tu en couple ?

Gabriel recracha le vin qu'il venait de boire en fixant maintenant Jordan dans les yeux, alors qu'il tentait de reprendre son souffle.

- de quoi ?

- est-ce que tu est en couple en ce moment ? Demanda Jordan un sourire en coin sur les lèvres tous en prenant une boucher de son steak.

Attal, sembla supris de la question, se demandant vaguement ce que pouvait bien vouloir Jordan en lui posant cette question.

- non, je ne le suis pas...

- parfait

- quoi ?

- je veux que tu sois avec moi....

- avec toi ?

- être en couple

- je...attend c'est une blague ! Enfaite tu te moque de moi parce que je suis gay ? C'est une caméra caché ?

- non, pourquoi est-ce que je t'aurais invité si c'est juste pour te faire une blague ? Je veux vraiment que l'on soit ensemble, et ma patience est à ma limite, alors donne moi ta réponse...

- je ne sais pas si tu me fais une blague ou si tu est sérieux...

- tu veux une preuve peut-être ?

- oui murmura t'il incertain

Jordan se leva faisant grincer sa chaise sur le sol et s'approcha de Gabriel, qui commencer à s'agiter en voyant l'autre homme s'approcher de lui.

- qu'est-ce que tu fais ?

- je veux t'emmener quelque part...un endroit un peu plus intime...

- tu..

- je ne veux pas te prouver mon amour en te prenant sauvagement contre un mur, en prenant plaisir à ta souffrance alors que je te laboure les...

- okay okay ! Ferme la maintenant ! On est dans un restaurant !

Jordan laissa échapper un rire moqueur avant de prendre la main de Gabriel et le menant vers la sorti, il paya pour le repas avant de sortir avec Gabriel encore stupéfait des derniers événements, enfin dernier pas vraiment.

Il arrivèrent devant un lac, Jordan s'approcha et passe un bras autour de sa taille pour le rapprocher un peu plus de lui.

- attend...on est dans...

Mais il n'eût pas le temps de terminer que Bardella se pencha en avant pour poser ces lèvres sur les siennes.

- hmmm, hngg, ah, attend~

Le cerveau de Gabriel avait vriller, il était clairement entrain de se faire rouler une pelle en plein milieu de la rue.

- jordan~

Le dit Jordan se sépara des lèvres tentatrice de son vis-à-vis, et leva les yeux pour croiser ceux de Gabriel remplis de désir.

- oui ? Demanda Jordan en déposant des baisers papillons le long de la nuque de Gabriel.

- pas ici hng stop~

- alors, dans un hôtel ? Demanda t'il en se séparant de Gabriel.

- oui ~ alors arrête maintenant

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Jordan, alors qu'il entraînait Gabriel derrière lui en direction d'un hôtel 4 étoiles du coin.

A suivre ...

Mine ( Bardella X Attal )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant