Chapitre 3 :

1.3K 21 17
                                    

Lorsqu'il revint près du lit, Gabriel s'était réveiller et regardait dans le vide, Jordan s'approcha de lui et s'assit sur chaise en face de lit, il arbora un sourire et demanda d'une voix douce :

- comment tu te sens ?

Gabriel mit un temps à revenir à la réalité avant de lancer un regard dans sa direction.

- j'ai mal au rein...

- c'est normal, ça va passer, tu veux que je te masse le dos ? Demanda t'il en se levant.

- hum, je veux bien...

- attend un peu, je vais allez chercher de l'huile...

- je ne partirai pas d'ici si c'est de sa dont tu veux parler, et de toute façon j'en suis dans l'incapacité de le faire...

Répondit Gabriel sarcastiquement

Jordan éclata de rire en s'approchant du lit pour déposer un tendre baiser sur le front d'un Attal surpris.

- je reviens vite...

3 minutes plus tard, Jordan revint, lhuile dans une main et un tube vert dans l'autre, Gabriel haussa un sourcil curieux de savoir ce que pouvait bien contenir ce tube.

- qu'est-ce que c'est ? Demanda t'il en pointant du doigt le tube.

- Oh sa ? Je te montrerai plus tard pour le moment, on va s'occuper de ton dos...

Déclara Jordan un sourire en coin, tandis qu'il prenait place sur le lit.
Il attrapa la bouteille d'huile et l'ouvrit pour en mettre sur le dos de Gabriel, il referma la bouteille et la posa sur la table de chevet, il commença à masser du bas du dos pour remonter le long de son dos, pressant sa taille à chaque passage de ces mains.

- tu te sens comment ?

- hmm~ bien, continue...

- ne t'inquiète pas, je ne suis pas près de m'arrêter, et tu te sens comment ici

Jordan passa une main entre les cuisses de Gabriel et appuya légèrement sur la fentes de son anus, Gabriel frissona lâchant un gémissement plaintif, se retournant vivement il lança un regard noir à Jordan qui retira rapidement sa main de ces fesses.

- désolé ! Je voulais juste voir si tu avais mal de ce côté aussi ...

Gabriel parut mal à l'aise en répondant :

- un peu, mais ...

- mais quoi ?

- c'est..cet endroit...

- tu peux me le dire j'ai déjà tout vue

- cet endroit est sensible ...

- sensible ?

- je me sens bien que tu touche, sa te vas comme réponse ?!

- oui répondit Jordan un sourire au lèvres avant de récupérer le tube vert qui avait été laisser de côté.

- tu vois sa ? Demanda Jordan en lui montrant le tube.

- oui, et alors, à quoi sa sert ?

- ça va calmer la douleur

- la douleur dans mon dos ?

- non, ici

Jordan enduit son doit du liquide et passa de nouveau sa main entre les fesses de Gabriel pour masser son anus avec la pommade.

- hng ~ ah attend ! C'est...

- chut, c'est rapide, juste profite d'accord, je ne vais rien faire d'autre juste te masser

- hmm~ d'accord...

Le massage se terminant peu après que Jordan eu aider Gabriel à venir d'une main experte. Jordan se leva ensuite pour allez dans la salle de bain ou il fit couler un bain chaud pour Gabriel, ensuite il sortit et récupéra le plateau de petit-déjeuner ne permettant pas au serveur de rentrer dans la chambre.

Jordan revint près du lit et demanda de nouveau à Gabriel comment il se sentais er si il voulait prendre un bain.

- mais tu viens juste de mettre la paumade ...

- ne t'inquiète pas, je t'en remettrais quand tu aura fini de prendre ta douche..

Gabriel essaya donc de se lever pour allez se doucher mais son mal de rein l'en empêcha, il pensait se ramasser contre le sol, mais Jordan avait rapidement poser le plateau, sautant par dessus le lit avant de rattraper le bras de Gabriel pour le tirer vers lui, Jordan serra Gabriel dans ces bras en soupirant.

- n'essaye pas de faire se genre de chose là prochaine fois, quand tu sais que tu as mal dit le moi, ne tente plus de faire les choses par toi-même si tu n'en n'ai pas capable, tu ne ferais que te blesser...

- ça va, c'est juste une petite douleur de rien du tout. ..

- une douleur qui a bien faillit te faire embrassé le sol ...

Gabriel rit de bon coeur avant de se relever aidé cette fois de Jordan, ils entrèrent dans la salle de bain, la buée avait couvert le miroir, on ne voyait que le contour de leur corps sur le miroir, l'air était devenu chaud.

Jordan posa delicatement Gabriel dans le bain et se mit dans son dos pour la masser avec l'eau tiède du bain.

- alors, on sort ensemble ? Demanda Jordan derrière lui.

- je veux bien, je ne suis jamais sorti avec personne même avant mon coming out, alors je ne sais pas exactement comment fonctionne la vie de couple...

- alors je t'apprendrais, on à tous le temps pour apprendre à mieux nous connaître et sa était une erreur de ma part de coucher avec toi avant de mieux te connaître...je ne te demande pas d'oublier notre nuit, mais plus tôt de voir sa comme un avant goût de ce que je pourrais t'offrir quand on apprendra à se connaître...je préfère m'arrêter ici parce que je commence à me perdre dans mes explications...

- j'ai vue sa, alors, Jordan Bardella, je veux bien sortir avec toi ...

- Vraiment ? Demanda Jordan en se levant pour se mettre en face de Gabriel qui était amusé de la réaction de son ( petit ami) et amant.

- oui, pourquoi est-ce que je te ferai une blague alors que tu sais mieux que moi que je ne suis pas du genre à faire des blagues à tout vas répondit Gabriel en prenant la main de Jordan dans la sienne.

- je crois que ça va trop vite...

- Hein ? Mais c'est toi qui...

- non je veux dire, j'ai rien préparer ! Il faut qu'on aille en rendez-vous ! Il faut que...

- doucement ! Une chose à la fois ....bon, on a déjà sauter plusieurs étapes...de plus on a déjà coucher ensemble donc, peut-être qu'on devrait essayer d'aller doucement cette fois, essayer de faire les choses bien...

- ta raison, alors après sa, tu veux venir en rendez-vous avec moi ...

- pas tout de suite en tout cas, j'ai des choses à faire, mais lorsque je serais disponible je te contacterai pour décider
d'une date pour notre rendez-vous..

- je te promet que cette fois je ferais les chose bien et que je te rendrais heureux !

- je compte te faire tenir parole Bardella...

A suivre...

Mine ( Bardella X Attal )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant