Chapitre 5

987 15 5
                                    

- que quoi ? Demanda Jordan en lui lançant un regard inquisiteur

- je ne veux pas m'afficher avec toi ...

- comment sa avec moi ?

Jordan se sentais mal, il avait l'impression de vivre un cauchemard, il était pourtant sur que Gabriel son couple avec Jordan mais au lieu de sa celui-ci l'avait fait tomber encore plus bas dans son cauchemard..

- tu ne peux pas me dire sa comme ça Gabriel ! S'écria Jordan en venant l'attraper pour le retourner vers lui.

- je suis désolé je ne peux pas encore me montrer avec toi ...

Jordan se recula et baissa la tête avant de soupirer.

- je ne sais pas si je dois continuer cette relation avec toi...

Gabriel se figea soudainement et cette fois il regarda Jordan droit dans les yeux.

- qu'est-ce que tu veux dire par la ?

Le regard que lui renvoya Jordan lui tordit les entrailles.

- non ! tu ne peux pas faire ça ! Déclara Gabriel d'un ton ferme

- je ne veux pas d'une relation caché Gabriel..je veux vivre au grand jours avec la personne que j'aime...

Soupira Jordan en s'asseyant sur le lit se cachant le visage de ces mains.
Gabriel se précipita à ces genoux.

- non ! S'il te plaît attend encore un peu que je m'habitue à cette relation et ensuite...ensuite nous...

- non, je suis désolé....je ne peux pas attendre que tu n'ai plus honte de notre couple pour pouvoir enfin vivre une vie épanouie avec toi Gabriel ....

Jordan se lève et récupère ces affaires

- je n'aurais pas du te demander de rester avec moi tout compte fait déclara til en sortant de la chambre d'hôtel.

Gabriel s'effondra au sol en pleur, il ne pouvait tous simplement dire à Jordan que toute les relations qu'il avait eu avant lui s'étaient toutes très mal passées, tous sa parce que ces anciens compagnons avaient peur du jugements des autres, et qu'ils l'avait tous abandonné pour quelqu'un d'autre après que des commentaires Homophobes s'étaient fait entendre sur eux. Gabriel avait depuis ce jours peur de perdre quelqu'un qu'il aime parce que cette personne c'était trop intéressé de l'avis des autres sur leur couple.
Gabriel resta assis un moment au sol, il avait mal au bas du dos et ne pouvait pas bouger plus qu'il ne le faisait déjà.
Il prit son téléphone et composa le numéro de Jordan mais après plusieurs sonneries il ne répondait toujours pas, Gabriel s'effondra un peu plus se tenant les jambes contre son torse en pleure sur le sol.

- Jordan...reviens ....je t'en prie...je suis désolé....appela t'il vainement en continuant de pleurer.

A suivre

Mine ( Bardella X Attal )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant