Le soir Jordan était revenu avec en plus le genoux légèrement écorché de sa petite escapade, Gabriel soupira avant de prendre la trousse de secours et de nettoyer la plaie, Jordan grimaça
- bien fait pour toi ! Quel idée est-ce que tu as eu de monter sur un toit, tu aurais juste due laisser des gens plus compétents que toi dans le milieu sa t'aurait éviter bien des problèmes ! Le reprimanda Gabriel en mettant un pansement sur sa blessure.
- je voulais juste que tous sois parfait pour toi ....
- notre mariage est dans 3 mois Jordan, tu est beaucoup trop pressé !
- je veux juste que rien ne manque le jour venu !
- très bien monsieur parfait si tu as fini de pleurer sur la décoration, il vaudrait mieux qu'on aille manger et dormir !
- mon amour ....
- mon amour quoi ? Dépêche toi et vient manger...réprimanda Gabriel en prenant place à table.
Ils dinèrent dans le silence avant que Gabriel n'appelle la femme de menagane pour débarrasser la table, il l'a remercie chaleureusement avant de se tourner vers Jordan encore assis à table.
- Jordan c'est l'heure d'aller ce coucher maintenant debout ! Déclara Gabriel en venant prendre sa main pour le tirer vers lui.
- je veux un baiser ...
- t'es vraiment un gamin !
- est-ce qu'un gamin coucherais avec toi ? Demanda Jordan un sourire au lèvres avant que Gabriel ne lui frappe la tête et qu'il s'en aille en se plaignant de Jordan.
Fin.
VOUS LISEZ
Mine ( Bardella X Attal )
FanfictionEt hop encore une histoire de fou ! Je vais vraiment finir par me faire arrêter à force hein !