de nouveau sur le plateau, Jordan et Gabriel avaient tous deux repris un masque neutre, pour Jordan s'était encore difficile de caché leur relation, mais pour l'amour de Gabriel, il était même prêt à se retirer des élections si il le lui demander, pourtant, Gabriel lui avait demander de rester au élection, et qu'il ne devaient tous deux pas mêler leur vie privé à leur vie politique sachant que cela ferait la une des réseaux et en ce moment c'était ce qui était entrain de se passer même si les deux hommes n'avaient rien laisser échapper à propos de leur relation, sur les réseaux, plus précisément sur tik tok, on retrouver des édits de leur soi-disant couple ou même en écrit sur Wattpad, cette constatation avait beaucoup amusé Jordan qui n'avait pas arrêté d'en parler à un Gabriel épuisé par ce phénomène, les jeunes de nos jours inventé souvent des choses qui s'avère parfois être la vérité mais sans preuve concrète.
- Oh regarde un nouvelle édit ! S'écrie Jordan en lui tendant son téléphone, Gabriel soupira en le prenant avant d'y jetter un oeil.
- je ne me savais pas aussi beau ! Déclare Jordan en prenant place sur le canapé près de lui.
- tu l'est, et tu le sais très bien Jordan ! Répondit Gabriel en posant un baiser papillon sur la joue de Bardella.
- si c'est toi qui le dit, je ne pourrais pas le réfuter mon amour !
Jordan déposa un baiser sur les lèvres de Gabriel, avant de reprendre son téléphone et de le poser sur le sol, il poussa lentement son petit ami à s'allonger sur le canapé et s'allongeait contre lui, Gabriel pouffa de rire avant de caresser distraitement les cheveux de Jordan dans un mouvement apaisant.
- combien de temps encore il faut qu'on cache notre relation ? Demanda Jordan en levant légèrement la tête pour regarder Attal.
- les gens en l'air de bien prendre le faits que nous soyons en couple dans leur publication, mais ce n'est que le tierce, que penserait les autres ?
- mais qu'est-ce qu'on en a à faire des autres ? C'est nous deux, c'est notre relation, si on s'aiment, pourquoi avoir besoin de l'approbation des autres ?
- on est tous les deux politiciens de deux fonction différente...
- alors pourquoi tu ne veux pas que je me retire des élections ? Ce serait plus faciles comme sa non ?
- c'est juste que....
A suivre !
🤫🫣
VOUS LISEZ
Mine ( Bardella X Attal )
FanfictionEt hop encore une histoire de fou ! Je vais vraiment finir par me faire arrêter à force hein !