Jordan était retourné chez lui le coeur brisé, il n'avait jamais imaginer que Gabriel aurait honte de son couple pour ne pas l'afficher sur les réseaux et il avait donc décidé de ne pas continuer cette relation de peur d'en ressortir encore plus brisé qu'il ne l'était déjà.
Il s'endormit ce soir la ces rêves remplis de cauchemar, le lendemain matin il avait reçu un appel de Gabriel, mais il n'avait pas répondu et était à présent dans son salon à boire un café en regardant les tik tok remplis de son soi-disant couple avec Attal. Il sourit un instant avant de ce rappeler qu'il n'était plus en couple avec Gabriel, la sonnette de la porte d'entrée sonna le surprenant, il n'attendait personne aujourd'hui, il se leva et se dirigea vers la porte, il ouvrit en grand et fut supris de trouver devant lui Gabriel suivis par une nuée de journalistes, Jordan le fixe d'un air interrogateur se demandant bien se que lui voulait Gabriel à cette heure ci, mais il ne resta pas longtemps sans réponse lorsque Attal se jeta sur lui pour l'embrasser devant les journalistes qui eux choqués s'étaient vite remis de leur choqué pour prendre des photos.
Jordan repoussa Gabriel et lui dit d'une voix rauque par l'émotion :- qu'est-ce que tu fais ? Demanda t'il en fixant les journalistes derrière Gabriel.
- Je t'aime déclara t'il assez fort pour se faire entendre non seulement de Jordan mais aussi de ceux qui étaient présent juste derrière lui.
Jordan comprit immédiatement le sens de sa phrase et prit Gabriel dans ces bras.
- je t'aime aussi déclara t'il à son tour.
A suivre pour le Side Story 2 puisque je ne peux définitivement pas vous laissez sur une fin aussi triste !
Si vous avez des idées pour le prochain chapitre je suis preneuse !!! 🫠
VOUS LISEZ
Mine ( Bardella X Attal )
FanfictionEt hop encore une histoire de fou ! Je vais vraiment finir par me faire arrêter à force hein !