Side story 3

632 9 4
                                    

La nuit était tombé sur la ville et Jordan n'était toujours pas revenu, Gabriel commençait à s'inquiéter, il sortit et prit ces clés pour allez le chercher il ne savait où mais si il le fallait il allez faire toute la ville au peigne fin.
Mais il n'eût pas vraiment le temps de sortir de la maison que Jordan entra par la porte un sourire éclatant au lèvres alors qu'il s'approchait de Gabriel.

- je t'ai manqué ? Demanda Jordan en fixant Gabriel dans les yeux et la clé qu'il tenait entre ces mains.

- non, j'étais juste sur le point d'aller prendre de quoi manger répondit Gabriel en détournant le regardant, il enfila sa veste avant de dépasser Jordan pour se diriger vers la porte, mais Jordan lui attrapa fermement le bras pour le tirer vers lui et le serrer dans ces bras.

- qu'est-ce que tu fais ? Demanda Gabriel en essayant de se détacher de son étreinte.

- tu m'a manquer ! Répondit Jordan en l'embrassant et le collant fermement contre son corps.

- ou est-ce que tu étais toute la journée ? Demanda finalement Gabriel en se détachant de Jordan.

- je ne peux pas encore te le dire ....

- Tu me trompe Jordan ? Si c'est le cas tu devrais juste me le dire tout de suite ! S'écria Gabriel en repoussant violemment Jordan.

A suivre ...

Mine ( Bardella X Attal )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant