Side Story 4

651 10 9
                                    

Jordan était sur le cul, ne sachant pas comment réagir aux accusations de son petit ami, il éclata finalement de rire avant de venir prendre Gabriel entre ces bras et le serrer assez fort pour l'empêcher de s'enfuir.

- comment pourrais-je tromper une beauté aussi sexy que toi mon amour et si je dois te révéler quelque chose au moins que ce soit quelque chose qui te rende heureux que malheureux déclara amoureusement Jordan en déposant un baiser sur le front de Gabriel.

- mais alors quoi ? Tu me fais peur quand tu me cache quelque chose, je déteste les surprises ! Répondit Gabriel en se fondant dans les bras de son petit ami.

- je suis juste un peu, comment dire, j'ai peur ...de te le dire tout de suite....

- Jordan tu me fait vraiment peur, qu'est-ce qu'il se passe avec toi ?

Jordan s'écarte de Gabriel et soupire, un genou à terre et Gabriel comprit finalement où Jordan voulait en venir, des larmes coulèrent le long de ces joues n'en croyant pas ces yeux.

- tu me fais une blague ou c'est vraiment vrai !? Demanda précipitamment Gabriel en se balançant d'un pied à l'autre.

- je ne te ferai jamais de blague sur ce genre de chose Gabriel...déclara Jordan

- tu ...

- laisse-moi terminer et ensuite si tu ne veux pas de moi je comprendrais, alors, Gabriel Attal, je ne sais pas comment te le dire que de cette façon la, mais je veux passer ma vie à tes côtés et te voir te réveiller encore et encore chaque matin au réveille, je veux vivre une vie pleine de bonheur à tes côtés alors veux-tu m'épouser ? Demanda finalement Jordan.

Un silence, la tension, Jordan était anxieu de la réponse de son amour, il avait donc relever le regard.

Gabriel était en larmes devant lui, suprirs il se leva et le prit dans ces bras.

- qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Jordan paniquer

- oui...murmura Gabriel a l'oreille de Bardella.

- attend ....tu ...tu as dit oui ? Demanda Jordan en se détachant de Gabriel pour pouvoir mieux le regarder dans les yeux.

- oui je le veux !



A suivre....

Je ne sais pas exactement si je dois m'arrêter sur cette fin ou continuer dans mon délire 🤣🤣

Mine ( Bardella X Attal )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant