Le lendemain matin Jordan était sortit très tôt et avait assuré à Gabriel qu'il s'occuper des invitations et de tout les préparatifs, et que celui-ci n'avait besoin de s'inquiéter de rien, mais au milieu de la journée le portable de Gabriel sonna, il décrocha et demanda comme à son habitude qui était à l'appareil.
- vous êtes le fiancé de monsieur Bardella ? Demanda la voix de l'autre côté.
- euh oui je le suis pourquoi que ce passe t'il avec Jordan ? Demanda anxieusement Gabriel.
Une voix au loin de l'autre côté du téléphone cria " ne le prévenez pas ! Je vais réussir à descendre ! " et évidement c'était Jordan.
- passer moi mon fiancé ! Demanda poliment Gabriel
- je ne peux pas vous le passez pour le moment puisque monsieur Bardella et coincé sur le toit du bâtiment monsieur ! Répondit l'homme
- Comment ? Comment est-t-il arrivé sur ce toit et pourquoi il est dessus déjà ? Demanda Gabriel en enfilant ces chaussures prêt à partir.
- eh bien monsieur Bardella a voulu s'occuper lui même des décorations que l'ont doit fixer sur le toit de la bâtisse, mais la seul échelle que nous avons c'est cassé et monsieur Bardella ne veut absolument pas que nous appelions les secours déclara l'homme.
- ou est-ce que vous êtes ? J'arrive tous de suite donc donner moi rapidement l'adresse ! S'écria Gabriel se levant pour récupérer ces clés et filer droit dans la voiture.
L'homme au bout du fil lui donna donc comme l'avait demander Gabriel l'adresse exacte ou ils se trouvaient, arriver sur place, Gabriel fixa immédiatement vers le toit du manoir espérant trouver son fiancé et effectivement celui-ci était assis sur le toit les pieds pendus au dessus du sol.
- Jordan ! Cria Gabriel en venant juste en dessous de lui.
- mon amour tu est la ! Tu n'avais pas besoin de t'inquiète j'allais redescendre de toute façon !
- tu te fou de moi ? Et comment compte tu redescendre au juste ? Il n'y a plus d'échelle ! Répondit Gabriel en croisant les bras sur sa poitrine alors que la tension montée au sein du couple.
- je vais trouver une solution !
- tu aurais juste pu appeler les secours imbécile ! Tu dormira sur le canapé ce soir et tu as intérêt de redescendre rapidement de ton perchoir ! Déclara Gabriel en retournant vers sa voiture, il monta et demarra pour retourner chez lui, trop épuisé pour discuter avec un idiot, doubler d'un imbéciles fini.
A suivre
VOUS LISEZ
Mine ( Bardella X Attal )
أدب الهواةEt hop encore une histoire de fou ! Je vais vraiment finir par me faire arrêter à force hein !