Chapitre 6

944 13 10
                                    

Jordan était sortie épuisé, le regard vide et le coeur brisé, il n'avait jamais pensée qu'une rupture pouvait faire si mal, Gabriel ne lui avait même pas donner d'explication sur le refus de mettre leur couple au grand jour puisque les gens le prenaient plutôt bien dans leur vidéo sans même avoir de preuve réelle qu'ils soient tous les deux en couple.
Il regardait le paysage défilé, conduisant sans itinéraire fixe sans même savoir où il allait. Demain serait un autre jour pensa t'il futilement en fixant la route d'un regard morne.
Jordan n'était vraiment plus concentré sur rien et c'est justement cette intention qui lui coûta la vie.

Le lendemain de l'incident, Gabriel avait appris la nouvelle, s'effondrant au sol les larmes aux yeux, il n'avait jamais pensée que cette dispute qu'il avait eu bien avant l'incident pouvait lui prendre l'amour de sa vie, si seulement il avait fait le bon choix ce soir là, est-ce que tous ce serait passé bien mieux.

Gabriel s'était rendu à la morgue pour voir une dernière fois le visage de celui qui fut son amants, le corps était devenue rigide et ces yeux clos qui ne Le ne le regarderait plus jamais avec cette étincelle d'amour qui lui avait était dédié tous au long de sa vie et qui étaient maintenant clos à jamais.

Fin ?

Mine ( Bardella X Attal )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant