Depuis maintenant 1 mois la nouvelle avait était diffusée les plateaux télé et cette nouvelle avait d'autant plus jasez sur les réseaux sociaux, Jordan était tellement heureux de son couple avec Gabriel et celui-ci aussi puisque Jordan ne l'avait pas quitter même après les commentaires haineux de quelque uns des citoyens à leur encontre, il n'a l'avait pas laisser tomber comme ces anciens compagnons, et il en était heureux, mais Jordan agissait de manière étrange depuis quelque jours et sa le rendait légèrement anxieu de savoir ce qui rendait son petit ami dans cette état.
Il était donc comme tous les matin dans la cuisine à préparer le café attendant patiemment le réveille de Jordan, quand il entendit enfin les pas de celui-ci dans les escaliers.- bien réveiller mon amour ? Demanda Gabriel en venant lui donner un baiser sur les lèvres.
Jordan afficha un sourire heureux avant de prendre Gabriel dans ces bras.
- oui, puisque tu étais à mes côtés chéri...dit il en caressant la taille de Gabriel.
- je t'ai préparer du café répondit celui-ci en se détachant de Jordan pour allez récupérer la tasse fumante et le lui tendre.
- merci dit Jordan avant d'aller prendre place sur le divan.
- j'aimerai te poser une question Jordan...
- oui mon amour je suis tout à toi ....
- j'ai remarquer que tu voulais me parler depuis un certain temps et que tu avais l'air assez préoccupé répondit Gabriel en le fixant dans les yeux.
- eh bien je ne peux pas encore te le dire, c'est assez compliqué et je n'ai pas tous préparer...
- préparer quoi ?
Jordan parut ce rendre compte qu'il avait dit plus qu'il n'en fallait car il se leva précipitamment du divan et s'approcha de Gabriel.
- je me suis rappeler que j'avais quelque chose à faire je vais devoir y allez je t'aime ! Dit il rapidement avant de sortir de la maison.
Gabriel resta un moment interdit avant de soupirer, il ne savait pas exactement ce qui se passer dans la tête de Jordan pour agir de cette façon.
A suivre ..
VOUS LISEZ
Mine ( Bardella X Attal )
FanfictionEt hop encore une histoire de fou ! Je vais vraiment finir par me faire arrêter à force hein !