Chapitre 11:

2.1K 90 5
                                    

PDV Amy:

Je me dirige vers la salle de bain de Dean, et je dois dire qu'il a une maison assez froide, pas de photos pas de choses personelles. Sa salle de bain par contre, elle est classe, blanche, un meuble blanc avec miroir au dessus du lavabo qui est en face de la porte, une bégnoire à ma gauche, et un autre grand meuble qui est je suppose pour les serviettes.

Dés que je m'approche du lavabo, je vois ma tête qui est juste horrible, je suis complètement jaune avec du sang sec du côté droit de ma tête, les cheveux en l'air, et c'ètait comme si j'avais pas de lèvres tellement je suis pale.

Dean rentre vu que j'ai laissé la porte ouverte.

- Assis toi sur la bégnoire pour que je te nettoye la plais ça risque de s'infécter. Dit il en tirant un désinféctant, du coton, une serviette.

Je m'assois, il mouille la serviette et s'approche de moi jusqu'à ce que nos visages ne soient qu'a quelque centimètres l'un loin de l'autre. Et c'est comme ça que je remarque une petite cicatrice au dessous de son oiel droit sùrement dû à une bagarre. Dés qu'il fini, il me dit.

- Tu peux prendre une douche si tu veux.

- Non merci je prefère le faire chez moi et j'ai pas de vetements de rechange mes parents vont se poser assez de questions comme ça alors rentrer avec des affaires d'homme sur le dos c'est clair que je vais crever.

- Qu'est ce que tu vas dire à tes parents ?

- Franchement, moi même je suis encore paumée par apport à ce qui s'est passé mais ce qui est sûr c'est que je ne dirai pas la vérité à mes parents donc si tu as un mensonge facile à avaler et qui pourrai expliquer le fait que j'ai séché les cours pour la première fois de ma vie sans oublier le fait d'avoir une blessure sur mon crâne je suis preneuse, et pense pas que j'ai oublié que tu me dois une expliquation !

- Pour tes parents tu n'as qu'à dire que tu voulais récuperer un truc chez toi vu que tu es censé avoir passé la nuit chez Kayra mais que tu es tombée dans les escaliers tu t'ais évanoui je t'ais trouvé et pris soin de toi, bonne excuse, non ?

J'espere vraiment que mes parents vont avalé l'excuse en plus ils savent que c'est pas mon truc de sécher j'ai beau ne pas être super fan du lycée mais je suis responsable.

- Bonne excuse ! Maintenant les explications.

- Trés bien, viens, on va au salon.

On sort de la salle de bain et il me propose un truc a boir, j'accepte un verre d'eau que lui va chercher alors que moi je m'instale sur le grand fauteuille, Dean arrive me tends le verre, je le remercie et il s'assoit sur l'un des deux petits fauteuilles en face.

- Bon. Il prend une grande inspiration. Tu as compris que j'ai une fausse identité ce qui est vrai je m'appelle Yan Mathew Collins, j'ai 23 ans, je suis doué en histoire d'où le choix de mon poste et ce qui m'a poussé a changer d'identité est une longue histoire, mais vu que tu mérite que je te dise la vérité, alors je vais essayer de faire court, mon père est mort quand j'avais seulement quelques mois et depuis mon oncle a toujours été là, il nous a aidé ma mère et moi financierement et surtout il a toujours été présent pour moi tel un père alors un jour, il y a environ 10 mois il avait besoin de mon aide et je ne pouvais rien lui refuser vu tout ce qu'il avait fait pour nous, ce jour la j'avais su qu'il était à la tête d'un gang il avait besoin d'une personne clean et en qui il avait confience alors ... pourquoi pas moi ? J'ai dû accepter de trafiquer de la cocaïne, je devais la vendre à un certain mec sauf que ce mec nous avait donné une fausse identité, il voulait faire tomber le gang de mon oncle en appelant la police, ils ont réussi a m'attraper moi et ce mec, grâce à mon avocat je n'ais fais que 6 mois de prison et l'autre homme a été tué en prison car il était le fils d'un homme en qui tout le monde avait peur et qui a causé beaucoup de tord don les prisioniers l'ont tué pour se venger de ce qu'il avait fait son père sauf qu'à ma sortie il m'a pris pour responsable du maleur de son fils alors il a menacé mon oncle qui m'a offert cette identité et tout ce qui va avec pour me protéger et pour se faire pardonner.

- Waw, sacré vie ! Si je comprends bien tu es en danger de mort ?

- Voilà, et si tu n'as pas envie d'être à ma place je te conseille fortement de ne rien dire à personne, appart à Kayra vu que c'est elle qui m'a informé de ta disparition donc elle est déjà concerner, on a fait le tour donc... tu veux manger quelque chose ? Me demanda t il.

- Oui, s'il te plait. Il se leva il me fait un signe de la main pour le suivre et c'est ce que je fais.

On est dans la cuisine, il m'a fait des pâtes sauce tometes même si il n'était que 10h du matin. Dés que je finis je l'informe que je rentre chez moi et je le remercie pour ce qu'il a fait pour moi. Par chance il n'y avait personne chez moi alors je me suis douchée, changée, j'étais enfin presontable.

Il est 12h, Kayra a l'habitude de sortir du lycée pour aller manger chez elle donc je l'attends. Dés qu'elle me voit elle me serre contre elle un peu trop fort et pose en même temps beaucoup de questions si j'allais bien, qu'est ce qui s'est passé, ma blessure, comment Yan m'a retrouvé...

Je lui raconte tout, sans oublier aucun détail elle n'était pas spécialement suprise mais elle était surtout soulagée du fait que je sois saine et sauve.

Après être renter chez moi, maman m'attendais dans ma chambre pour savoir pourquoi j'avais séché. Elle n'était pas vraiment en colère mais surtout perplexe, elle n'avait pas compris ce qui m'avait poussé à faire ça. Quand elle a vu ma blessure, elle s'est tout de suite inquiéter et je lui ais dis ce qu'on avait conclu avec Yan, bizarrement elle y a crû.

Au lycée, tout mes potes me demandaient ce qui m'était arrivé, je leur ai dis la même chose qu'à maman et je pense qu'ils y ont crû.

À la maison, en fin de journée, je recoie un message d'un numéro inconnu.

De: Numéro Inconnu.
À: Moi.

" Vient chez moi, si tu peux quelqu'un voudrai te parler.

Y.M.C. "

Unforgettable [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant