NabilElle me faisait rire avec ça petite agacer, parce que je répondais à une question sur deux . Elle a regardé la plage pour réfléchir pour me poser une autre question quand elle a enfin trouvé sa question...
May': où sont tes parents ?
Moi: tu pose trop de questions c'est bon je répond plus
May': si tu veux que je te reparle il faut déjà commencer par se connaître
Cette meuf est beaucoup trop curieuse c'est abusé !!! Il y a que Wassim et Kaïs et leur mère qui sais pour ma situation familiale...j'aime pas en parle ça m'énerve encore plus de me remémorer c'est moment . Mais on n'est bien obligé de se connaître pour se marier parce que oui inschAllah je vais partir aller voir son père bientôt mais elle ne le sais pas encore ...
Moi: présente toi et après je me présente
May': *rigole* on n'est vrai entrain de se présente alors que ça fait 1 ans on se connaît
Elle a trop raison , on n'étais deux golmon sur un banc à se taper une barre en plus avec nos gros rire d'otarie...
May': bon je commence, je m'appelle Maya j'ai 20 ans je suis marocaine turque , je me suis reconverti récemment mes parent son divorce depuis mes 13 ans et j'ai 5 frère et sœur à toi .
Je sais déjà qu'elle a 5 frère et soeur et je sais aussi que c'est parent son divorce mais je ne savais pas que elle s'était converti récemment .
Moi : t'étais pas musulmane ??
May': Nn j'étais chrétienne comme ma mère
Moi: nos enfants ils seront turque ,algérien et marocain wshh ils sauront beaucoup d'origine
May' : qui ta dit qu'on allait se marier ?
Elle m'a vite remit à ma place cette petite .
Moi: *rigole* moi
May ': je t'es pas encore pardonné
Moi : bon arrête de parler et viens on va prendre une glace
Je me suis levé pour partir parce que c'est vraiment pas mon truc de parler de mon vécu mon histoire...
Elle m'a attrapé par le bras pour pas que je me lève et elle m'a dit avec un regard...je voulais juste la graille toute suite .May': tu peux me faire confiance Nab' je ne dirai rien
C'est la première fois que quelqu'un me donner un surnom ...et franchement je vais pas dire que ça m'a déplu , je deviens un vrai zelme avec elle mais pas grave je la kiffe j'assume.
J'ai regardé la mer pour essayer de chercher mais mot parce que c'est pas trop mon truc de bien parler .
Moi : j'mappelle nabil j'ai ...je sais plus
May': *rigole *t'es sérieux là
Moi: ouais mais pas grave je doit avoir 23 ans un truc comme ça , j'ai une sœur et un grand frère et mes parents son mort quand j'avais 16 ans
Elle m'a regardé choqué, ça se voit elle était gêné avoir posé cette question .
May': désolé je voulais pas ... Allah y rahoma
Moi: tkt tranquille
Elle a souris et elle a baissé le regard de gêne
Je sais pas se qui m'a pris mais je pris ça tête je l'est tourné vers moi pour l'a contempler parce que wAllah j'ai juste une envie c'est de la graille ...elle a retiré mes mains de son visage et elle m'a regardé gêné.May' : t'es bizarre Nabil
Quand elle dit ça je voulais trop rigoler mais j'ai fait une tête neutre .
Moi: j'ai fait quoi ?
May': je sais pas t'es bizarre...au début étais pas comme ça enfaite je sais pas ..j'ai l'impression tu me cache quelque chose depuis que t'es revenu
wAllah je le savais cette meuf elle est beaucoup trop curieuse c'est sur elle le serai que je jouais avec elle AU DÉBUT !!! Parce que maintenant wAllah je suis sah bon autant lui dire parce que elle va finir par le savoir un jours au l'autre .
Moi: au début je joue avec toi mais wAllah wAllah là je suis sah avec toi May' , je veux faire des gosses avec toi avoir des petits may' et nab' qui court partout -
J'ai même pas pu finir ma phrase quelle est partie du banc , je suis là je fait le pd pour elle et elle tous se qu'elle me répond c'est elle part .
Je me suis levé du banc j'étais ze3ef wAllah je voulais tout casser elle crois vraiment que je suis son zelme !!!!
Je lui est attrapé le poignet elle s'est retourné elle avait le regard noir.
Moi: WALLAH MAYA JE RIGOLE PAS AVEC TOI JE SUIS LÀ JE FAIT LE PD AVEC TOI ET TOI TU PART COMME CA !!!
Maya : LACHE moi... !!!!
Elle a regardé au tour d'elle et elle a vue tout le monde nous fixé moi je m'en bat les couille qui me fixé je vais tous leur niker leur race si il fixe ma femme .
Moi : BLC TA VOULU ME PRENDRE POUR TON PD ON VERRA APRÈS SE SERA QUI QUI VA REVENIR !!!
Maya : tu me fait mal sale pd !!
Elle m'a dit ça wallah je me suis retenue de pas lui en coller une , je l'est tire jusqu'à la voiture et j'ai roulé jusqu'à ça cité ...
VOUS LISEZ
On était deux contre le monde
Teen FictionJe m'appelle maya j'ai 18 ans quand se passe cette histoire j'habite dans un HLM même après tout les efforts de mon père a fait pour qu'on puisse vivre dans une maison , je remercie jamais assez mon père pour tout se qu'il sacrifient pour nous tout...