Mon père était entrain de dormir , je ne lui est dit pour Farid il m'a dit que j'ai bien fait de pas lui dire parce qu'il ne voulait pas que Farid gâche son rêve pour lui , il l'a eu au téléphone , mon père était très fier de lui il arrêtais pas de souris .
Il m'a fait promettre que je ne dirai à personne pour son accident il ne voulait pas que sa se sache .J'ai eu des nouvelles de Moha la police est venue le chercher j'ai attendu que mon père s'endorme pour partir voir l'infirmière pour lui demander ils l'ont emmener dans quelle commissariat.
J'ai fait un bisous sur le front de mon père qui dormait l'infirmière m'a dit que je pourrais revenir dans 1,2h le temps qui se repose un peu et qu'elle fasse des petits examens elle m'a dit au pire je vous
appellerai quand vous pourrez passer .Je suis sorti de l'hôpital je suis parti dans le parking mais puisque je suis une hagouna j'ai oublié qu'on n'a pas pris ma voiture mais la voiture a Moha .
J'ai appelé Rayan pour qu'il me dépose mais il m'a pas répondu sa fait doit faire 2 h qu'il devais venir , j'ai décidé d'appeler Moussa .Moi: Sa fait 2h que vous deviez deviner !!
Moussa : dsl ma tipeu Rayan est en gav il a fait un délit de fuite se batard
Moi:* rigole* il a vraiment eu son permis sur snap lui
Moussa : az j'arrive je vais le laisse se dé merder avec les papiers à remplir.
Moi: az tu peux revenir me chercher Moha est au commissariat
Moussa : wshh tout le monde et en gav ou quoi
J'ai raccroché et je suis partie m'asseoir devant l'hôpital comme une sdf .
~~~
22h ...
J'étais enfin rentré chez moi j'avais tout expliqué à Lamis elle en revenait toujours elle a pleuré mais je l'est consolé alors que même moi je n'allais pas bien , on n'a récupérer Moha au commissariat il a payé sa facture et on n'est sortie quand ta Rayan il a pas l'argent pour payer sa facture pour sortir alors il va devoir rester là bas jusqu'à demain soir .
Moussa a dit à la mère de Rayan qui était partie dormir chez un pote .
L'infirmière m'a appelé elle m'a dit de passer demain parce qu'il est très fatigué à cause de tout c'est exmain je l'est remercier et j'ai raccroché.J'étais dans mon lit entrain de réfléchir j'arrive pas à dormir je sais très bien que si je dors je ressentirai encore c'est mains sur mon corps ... j'arrive pas à oublier...
J'arrive pas à dormir alors j'ai décidé d'appeler Siham elle m'a répondu mais j'entends rien , je commençais à m'inquiéter et je l'est rappellera une deuxième fois .Moi: Siham !!!?
Siham : oui...*une voix tremblante*
Moi: t'a pleuré ?
Siham : non ...
Moi: ta quoi ?!!
Siham : maya ....issam ... putain
Elle éclater en sanglots, je savais plus quoi faire je voulais la consoler mais j'avais plus les mots je me sentait encore plus mal qu'avant j'avais l'impression que je pouvais rien faire .
Moi: il t'a fait quoi ?
Siham :ptn maya ... Issam .... Janna
Moi : comment sa Janna ??
Siham : je suis partie descendre mais ptn de poubelle de merde et je l'est est vu tout les deux ... non maya il peut pas me faire sa .... On na fait notre hlel ...*pleure*
J'en revenais pas , comment tout les deux peuvent faire des coups comme sa ?! Je n'est reviens pas impossible, non c'est pas possible .
Moi: t'es sur c'est Janna
Siham : j'ai vu son putain de visage de sheytana elle ma souris cette pestasse wallah je me suis pas retenue de la tabassée mais tu fait se qu'il a fait Issam ?!!! PUTAIN IL SEST MIS DEVANT ELLE POUR PAS QUE JE LA TOUCHE ?!!!
J'étais sous le choc, comment Janna peut faire sa à l'une de c'est copine , donc toute les rumeurs sur elles sont vraie ?!
?:Pq tu cri Ilyes dort ?!!!
Siham : je te rappel
Elle a raccroché j'ai reconnue la voix de son père j'espère qu'elle trouvera une bonne excuse parce que si son père c'est il va aller défoncé Issam jusqu'au tant qu'il meurt déjà qu'il étais pas trop pour se hlel .
Et dire que leurs mariage est dans 1 mois même pas...
Je me suis allongé dans mon lit j'ai décidé de relire la chronique que j'avais commencé mais j'étais pas dans historie je lisais mais je comprenais pas se que je lisais j'étais trop dans mes pensées...
Si Issam est capable de tromper Siham avec sa copine qui me dit que Nabil n'en n'est pas capable ?Moi: allo ?
Nabil : ouais
Moi: imagine ta une meuf devant toi elle est sublime mais quand je te dit sublime elle est vraiment belle .
Nabil : bah ouais elle est là je suis en appel avec elle
Moi: arrête avec tes disquettes que tu cherches sur pintertest je te parle vraiment sérieux là
Nabil : bref c'est quoi ta question là
Moi: est ce que tu me trompe avec ?
Nabil : bah ouais
Moi: Nike ta race crasse !!
J'ai raccroché j'étais à deux doigts de pleuré quand je reçois un message de sa part.
Nabil : t'es con ou quoi j'ai dit que c'était toi la plus belle
Moi: va dormir demain tu travail
Nabil : Non .
Moi: Ok.
Nabil :ok.
Moi: Nabil ?
Nabil : quoi .
Moi: Nike ta race
Nabil : Wshh pq tu me dit sa t'a peter ton crâné toi !!
Moi: parce que sa fait 3 ans on se connaît j'ai jamais eu un bouquet de fleurs
Nabil : et tu croit tu va la voir maintenant mdrrr?!
Moi: clochard .
Nabil : clocharde.
Je suis partie dormir avec des papillons au ventre mélanger au stresse, j'étais une sensation trop bizarre, je me tourne dans mon lit je n'arrivais pas a trouvé le sommeil même après les nombre caché de somnifère que j'ai pris .
Je suis partie à la fenêtre pour changer un peu d'air , à peine je eu le temps de respirer une bouffée d'air que j'ai eu les larmes au yeux devant moi il y avait l'endroit où j'avais laissé une partie de moi partie se jour là ...En fasse de moi il y avait l'endroit où Fouad est mort ... Allah y rahomo...
Je mis fait petit ta petit même si c'est encore très compliqué pour moi , mais je sais pas pq mais j'ai l'impression que tout sa n'est qu'un trop prank, je pense juste que je suis dans le déni ... et malheureusement je le resterais toute ma vie ....
______________________
T'attendaient vous allez me dire qu'il a 22k personne qui sont lu mon histoire , franchement merci beaucoup les filles 🩷🫶🏼
Vous êtes trop drôle , je kiff lire vos commentaires franchement mon passe temps favori en se moment .
Dsl si se chapitre est mal écrit mais j'ai essayé de vous le sortir au plus vite .J'ajouter moi sur mon snap comme sa je vous mettrai dans le groupe que j'ai créé et on pourra échange.
Snap: may_mnl
Qu'Allah vous préserve 🫶🏼
VOUS LISEZ
On était deux contre le monde
Novela JuvenilJe m'appelle maya j'ai 18 ans quand se passe cette histoire j'habite dans un HLM même après tout les efforts de mon père a fait pour qu'on puisse vivre dans une maison , je remercie jamais assez mon père pour tout se qu'il sacrifient pour nous tout...