Nabil
Je lui est pris son téléphone parce que oui c'est ma femme tout ce que est a elle est à moi .
?: de toute façons tu sera bientôt ma femme
Alors quand j'ai entendu ça j'ai vu tout rouge
Moi: SALE PD VA TE FAIRE ENCULER !!!TES QUI?!!!!
?: TOI T'ES QUI REPASSE MOI MAYA !!
Moi: VA TE FAIRE ENCULER ATTEND JE TE RETROUVE SALE PD TU LUI PARLE ENCORE T'ES MORT !!!
J'ai raccroché et je prend mon téléphone pour marquer son numéro et je le bloque et balance son téléphone.
Wallah je voulais tout casser je me retenais juste pour ça grosse tête , wllh je voulais l'insulter de tout les noms mais j'ai préféré la ferme parce que je vais sortir des trucs que wllh je pense pas .
Maya : pourquoi tu me jette mon téléphone comme ça tu crois que je suis ta chienne !!!
Moi: wallah maya ta gueule !!
Elle m'a regardé et elle a mis sa tête contre la vitre. Wllh cette meuf je l'aime même quand elle est mal à habiller je la kiff encore plus ...c'est bon je m'en fou ouais je suis pd est alors ?!!!
Maya
Je me suis réveillé j'ai regardé autour de moi on n'était enfin arrivé à la cité , j'ai tourner le regard pour voir si Nabil était toujours là et il était là me regardé...mes joues devais toute rouge il fallait absolument que je quitte cette voiture.
Moi: Salem
J'ai marché jusqu'à mon bloc il devait être 14 ,15h . Je me rappellerai toute ma vie de jours là il faisait beau il y avait un grand soleil pour la première depuis l'arriver de l'hiver.
J'avais vu au loins Souleymane(mon cousin) , Imrane et Yanis se sont les shab a Fouad mais Souleymane leurs parler un peu quand il traîne quand la cité .
Souleymane est directement venue vers moi pour me dire Salem accompagné de Imrane et Yanis
Souleymane : Salem maya tu fait quoi ici ?
Moi: j'étais sortie
Imrane :wllh maya essaye de parler avec ton frère ça va plus en se moment il tourne mal on le vois presque plus
Moi: ouais je vais essayer...
Yanis : bon nous on va te laisse on na des choses à faire
Moi: vous allez faire quoi ?
Imrane : des choses qui ne sont pas de ton âge
Yanis : on va régler des affaires
Souleymane : ta gueule Yanis !!
Moi: wllh faite attention !!!
Je le sentait pas , je savais qui peut tomber a tout moment ... c'est qui me fait le plus peur c'est que Fouad tombe ...
Imrane : tkt
Moi: Nn wllh je le sent pas Imrane...
Yanis : tkt maya on n'est grand wshh
Moi: tait toi avec tes wshh
Yanis : bon on te laisse va parler avec Fouad oublie pas
Moi: mmhh...
Je suis partie vers mon bloc il était la devant le bloc assis sur les escaliers et je l'est vue il étais posé là par terre il était encore khabat en plein journée...
Je suis partie m'asseoir à côté de lui même si c'était sale ..
Moi: Fouad ...
Il a tourné la tête vers moi et il m'a pris dans c'est bras... c'est la première fois depuis longtemps qu'il me prend dans c'est bras j'étais la dans c'est bras il sentait trop bon ...il avait son odeur à lui particulier même si son odeur était mélangée à la cigarette...
Moi: s'il te plaît Fouad arrête ....
VOUS LISEZ
On était deux contre le monde
Подростковая литератураJe m'appelle maya j'ai 18 ans quand se passe cette histoire j'habite dans un HLM même après tout les efforts de mon père a fait pour qu'on puisse vivre dans une maison , je remercie jamais assez mon père pour tout se qu'il sacrifient pour nous tout...