Chapitre 33

522 20 7
                                    



Nabil :....

Son téléphone c'est mis à sonné il a répondu , il avait l'air inquiète moi j'écoutais pas trop se qu'il disait jusqu'à que j'entends "Est ce qu'il a Nour ? "

Aïe ça fais mal moi qui pensais qu'il allait dire qu'il ressentait pour moi au final je suis pas là seule meuf a qui il doit dire ça ...

Il a raccroché et il se lève , moi je regarde parterre parce que si je le regarde je sais que il y a une larme qui aller tomber .

Nabil : je dois y aller je t'accompagne jusqu'à la porte ?

Moi: non tkt ma pote va venir me rejoindre

Nabil : ok Vz tu m'appelle quand tu es dans la salle

Moi: ouais

Nabil : Vz Salem fais attention à toi

Je voulais lui sortir "va dire a attention à ta Nour"mais je me suis retenue parce qu'on n'est même pas ensemble et je dois pas oublier que tout les garçons c'est des gros chiens ...

Moi: ouais Salem

Il est partie moi je suis restée sur se banc a regarder les étoiles . Je suis vraiment conne d'avoir pensé que un homme qui vend peu avoir un peu affection pour une fille comme moi ...

[...]

Ça fais 1 mois maintenant que le mariage de Asma et Zakarya est passer j'essayais d'éviter un maximum Nabil mais franchement chaque jour mon amour pour lui ça grandis de plus en plus ...

J'essaye de plus penser à lui je m'occupe de plus en plus pour m'éviter de penser à lui ... heureusement qu'il y a le mariage de Farid a préparer.

J'ai enfin pu voir la futur femme de Farid elle est trop belle c'est une reconvertie au début c'était un peu dur a mon père à accepté mais il a finalement accepté car on ne peut pas séparer deux âme qui j'aime ...

Aujourd'hui j'étais partie visiter les salles de mariage avec Farid et Nesrine (sa futur femme ) j'étais un peu perdue dans mes pensées et bien sûr c'est toujours la même personne qui est dans ma tête...

Farid étais entrain de signer les papiers et moi j'étais entrain de parler avec Nesrine elle me parler beaucoup de religion et je sais pas se qui m'a pris mais j'ai voulu lui dire que j'allais bientôt me reconvertir InschAllah.

Nesrine : je suis trop contente pour toi qu'Allah te facilite

Moi: Amin merci mais dit le personne a personne s'il te plait

Nesrine : t'inquiète pas je le dirais a personne

Moi: merci

Farid est revenu avec tout les papiers, je lui est demandé de me déposer à la tess histoire de les laisser un peu tranquille parce que je me sentais un peu de trop ...

J'ai fini comme à chaque fois que le soleil se couche , dans mon lit toute seul avec moi et mes pensées j'aime vraiment pas le soir parce que tu te retrouve toute seul avec toi même tu repense à tout et ça j'en n'est horreur.

Je sens mon téléphone vibre je regarde et c'est encore lui ça fais maintenant 1 semaine que je ne répond plus à c'est appelle parce que ça me fais plus de mal que de bien mais je sais pas cette fois-ci j'avais envie de répondre ...

Moi: allo

Nabil : pourquoi tu répond pas!!! Tu me prend pour ton pd ou quoi ?!!!

Moi: mon téléphone c'était cassé

Nabil : c'est pour ça que tu répondais à tout le monde sauf à moi ?!!!

Moi: si tu m'appelle pour m'embrouiller tu peux raccroché

Nabil : Vz arrête de faire la meuf tu va encore plus me ze3ef

Je sais pas ce qui m'a pris j'ai commencé à sentir des larmes qui coulait sur mes joues je me suis vite ressaisi parce que on n'est pas ensemble je sais même pas pourquoi je pleure pour ça gueule il faut que je me calme je devient de plus en plus faible et ça ça devient dangereux...

Nabil : t'es la ?

Moi: ouais ouais

Nabil : demain 16h ta intérêt de venir on doit parler

Il a raccroché moi je veux pas parler avec lui je vais lui dire quoi ?? Hein je vais pas lui dire "c'est qui Nour " il va me prendre pour une psychopathe... j'étais entrain de m'imaginer les pire scénario possible...

J'ai fini par m'endormir avec la sourate Yâ-sîn dans les oreilles je l'écoute à chaque fois que je me sens pas bien ...

On était deux contre le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant