A peine je déverrouille mon téléphone je vois au moins mille messages et appelle manqué de Nabil... je suis pas dans merde moi...NABIL
1h avant...
Khalti Awa : Ta oublié ton chargeur !!
Je suis remonté pour prendre mon chargeur j'ai fait un dernier un bisous à Nour qui pleurer comme un bébé .
Nour : tu va venir me voir tout les jours ?!!
Moi: Toute les heures
Elle m'a fait un gros câlin plus elle est partie dans les bras de Khalti Awa , Wassim lui il dort comme un gros sur le canapé . Je descends parce que Kaïs m'attendais en bas du bloc il était rentré hier .
Kaïs : sa dit quoi kho ?!!!
Moi: T'es noir en dirais t'es sale
Kaïs : Bah ouais je t'es pas dit je suis le frère de Wassim
(Wassim est noir)
Moi: *rigole* Le batard
Kaïs : azi vient j'ai pas ton temps
Je me rapproche de lui et wAllah il sentais la fille même moi quand je vais voir maya je sens pas la meuf après un peu logique je l'est jamais touché jamais de câlin rien , c'est le minimum déjà qu'on n'est dans une relation hors mariage mais inschAllah on va bientôt se marier.
Moi: wshh tu sent la meuf !!!
Kaïs :*En panique * j'ai fait un câlin à Sirine (sa sœur )
Moi: *rigole * Même pas tu dit
Kaïs : C'est juste une keh blc d'elle
Moi: Ta déjà fait haja avec elle ?
Kaïs : Mais t'es un fou toi wAllah !!!
Moi: Voilà arrête de là traiter de keh
Kaïs : Regarde la vidéo que Younes (le pote a Kaïs )m'a envoyé
Il m'a fait monter une photo d'une meuf avec un gars entrain de se faire un câlin wAllah en vrai si sa serais maya j'aurais peter un câble mais après je lui aurais demandé des explications.
Moi: Tu lui a demandé si c'est passé haja avec lui ?
Kaïs : Bah je suis pas un pd pour lui demander si elle a baissé avec lui !!
Moi: Si tu la veux vraiment tu lui demanderas
Kaïs :*rigole*Rayyyyy!! Maya elle t'a changé wAllah
Moi: Azi toi aussi arrête de raconter de la merde
Kaïs : regarde comment tu parler même moi je suis choqué !!
Il a continué à parler mais moi j'écouté même pas parce qu'il raconter de ma merde j'ai pas envie d'écouter quelqu'un parler de sa diarrhée qui a duré 1 semaine .
VOUS LISEZ
On était deux contre le monde
Fiksi RemajaJe m'appelle maya j'ai 18 ans quand se passe cette histoire j'habite dans un HLM même après tout les efforts de mon père a fait pour qu'on puisse vivre dans une maison , je remercie jamais assez mon père pour tout se qu'il sacrifient pour nous tout...