𝑪𝒍é𝒐~ ♤ ~
Deux heures plus tard
Je pénètre dans le gymnase souterrain, le bruit sec de mes bottes résonnant sur le béton. La lumière des néons vacillants dessine des ombres étranges sur les murs, rendant cet endroit déjà lugubre encore plus oppressant. Ma combinaison en cuir noir moule parfaitement mes courbes, alliant protection et élégance. Mes yeux se fixent immédiatement sur Harrison, debout au centre de la pièce. Il me fixe, son regard froid et calculateur scannant mon corps de haut en bas, une évaluation silencieuse.
- C'est pas trop tôt. J'attendais que tu arrives.
Je ne le quitte pas des yeux, un mélange de haine et de détermination brûlant dans mes veines. Je le déteste. Une rage incontrôlable me pousse à lui sauter à la gorge.
Qu'est-ce que cet enfoiré a prévu pour l'entraînement aujourd'hui ?
Mes yeux balaient rapidement la salle, constatant qu'il n'y a personne d'autre. Pas de coéquipier comme avec Tess.
C'est fois-ci, c'est juste lui et moi.
- Je vois qu'on est seuls cette fois.
Je serre les dents pour cacher mon angoisse. Je pense à ma famille, à mes parents, et je sais que fuir n'est pas une option. Je dois être plus rusée, jouer le jeu pour survivre. Il n'y a pas de choix : je dois apprendre, m'adapter et les protéger.
- Exactement. Aujourd'hui, c'est un entraînement spécial.
Je me force à garder un visage impassible, même si au fond de moi, une vague d'incertitude me submerge. Je sais que je ne suis pas invincible. Loin de là. Harrison est un prédateur, et je ne suis qu'une proie temporairement épargnée.
Je dois impérativement changer de mentalité. Si je refuse d'obéir, ils s'attaqueront à moi, à ma famille, et à mes proches, un risque que je ne peux me permettre de courir. Mais si je me laisse écraser, je ne deviendrai qu'un simple jouet entre leurs mains, forcée d'accomplir des tâches toujours plus abjectes. Il faut que je sois plus rusée. Utiliser ce que je sais à mon avantage.
Il esquisse un sourire en coin, un sourire qui ne promet rien de bon. Il avance vers moi, sortant un bracelet métallique. Mon cœur rate un battement.Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi ce bracelet ?
- Ça, c'est pour toi.
Il s'approche de moi pour attacher le bracelet à ma cheville. Instinctivement, je recule, une sensation de panique montant en moi. Mais il me saisit fermement la jambe, et je ne peux que regarder, impuissante, alors qu'il fixe le bracelet. Un frisson glacé traverse mon corps, mélange de peur et de rage. Il appuie sur une télécommande, et le bracelet émet un léger bip.
- Ta vie est entre mes mains désormais.
- Une seule pensée de trahison ou de fuite, et...
Il mime une explosion avec ses mains, un sourire narquois sur les lèvres. Je le fixe, tentant de reprendre le contrôle de mes émotions. Il aime jouer avec moi. Je dois rester calme. Tant que je n'agis pas de façon stupide, rien ne va m'arriver.
- Tu crois vraiment que ça va m'arrêter ?
- À moins que tu ne sois une attardée mentale, ça devrait te rappeler de rester à ta place.
Une boule d'angoisse se forme dans mon estomac. Je la réprime tant bien que mal, m'efforçant de garder un visage impassible. Mais mes yeux, brûlant de haine, trahissent mon trouble.
VOUS LISEZ
𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐀𝐍𝐂𝐄
RomanceCléo Sterling croyait mener une vie ordinaire, jusqu'au jour où elle est kidnappée et plongée dans un monde clandestin. Déterminée à découvrir la vérité sur son passé, Cléo se retrouve forcée de sceller un pacte périlleux avec Harrison, un homme aus...