Chapitre 7: Les Secrets du Gymnase

147 17 15
                                    


𝑪𝒍é𝒐

~ ♤ ~

À peine une heure s'était écoulée depuis que Harrison m'avait laissée seule dans l'arène. Je me sentais seule et perdue dans mes pensées depuis un quart d'heure, me retrouvant maintenant dans le gymnase, observant les alentours.

Avais-je vraiment accepté de me joindre à l'organisation ?

Avais-je vraiment accepté de me joindre à cet enfoiré d'Harrison ?

Mais en fait, qu'est-ce que ça veut dire, "travailler avec eux" ? Cette question tournait en boucle dans ma tête, sans réponse. Qu'attendent-ils réellement de moi ?

La réalité me semblait floue, tout s'était enchaîné tellement vite et les événements des derniers jours étaient déjà perdus dans le brouillard du temps. Un rêve ? Que dis-je, c'est un cauchemar ! Dans quoi me suis-je embarquée ?

Combien de jours s'étaient écoulés depuis le jour de mon enlèvement ? Je ne saurais même pas le dire... Une éternité, peut-être. Chaque heure semblait s'étirer indéfiniment, comme si le temps lui-même conspirait contre moi.

Mon regard erre dans la salle afin de capter chaque détail. C'est alors que je les vis. Au fond de la pièce, un homme et une femme, tous deux avec des cheveux châtains lisses et vêtus de combinaisons noires. Ils semblaient en pleine conversation discrète.

Quelque chose clochait. Ils échangeaient des regards furtifs dans ma direction, leurs voix basses comme s'ils s'efforçaient de ne pas être entendus. Je plissai les yeux, tentant de capter quelques bribes de leur échange, mais c'était inutile. Ils parlaient trop bas. Une sensation étrange me saisit. Une boule d'angoisse se forme dans mon estomac.

De quoi sont-ils en train de parler? C'est à mon sujet, il n'y a aucun doute là-dessus. Qu'est-ce qui se trame réellement ici ?

Avant que je puisse en savoir plus, une voix me tira brusquement de mes pensées.

— Cléo !! Tu m'écoutes ?!

Je lève les yeux vers mon interlocutrice qui me regardait avec de grands yeux, Emy. Je me ressaisis aussitôt, tentant de dissimuler ma méfiance.

— Oh, pardon, tu disais ?

— Eh les gars ! Qui est chaud pour faire les échauffements avec moi ?

Mon regard se porte vers la personne qui venait de faire irruption dans la pièce. C'est Sébastian, les filles me l'ont présenté il y a environ une demi-heure d'ici. Il s'agit d'un grand blond avec quelques mèches châtain clair légèrement bouclées. Son débardeur blanc moulant mettait en évidence son physique athlétique.

Je ne sais même plus ce qu'Emy me racontait.

Seb élève à nouveau la voix pour interpeller une jeune femme qui se faisait discrète depuis le début au fond de la salle.

— Eh, Odette ! Tu viens pour les échauffements ?

Mon regard se pose automatiquement sur la jeune femme qui le dévisage un instant avant de lui répondre d'un air blasé.

— Mouais, vas-y.

La fameuse Odette avait de longs cheveux noirs et des traits durs, presque austères. Elle était d'une beauté intimidante. Elle semblait sur la réserve et calme de ce que j'ai pu apercevoir. Elle ressemble un peu à Emy, sauf qu'elle est plus froide. Ils finissent par s'éloigner ensemble dans la salle d'entraînement.

Un picotement sur ma joue me tire de mes pensées.

— Aïe !!

Instinctivement, j'attrape la main de celle qui avait approché mon visage. C'était Emy.

𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐀𝐍𝐂𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant