𝕻𝖆𝖗𝖙𝖎𝖊 3: 𝕷𝖊 𝖗𝖊𝖓𝖛𝖊𝖗𝖘𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙~ ♤ ~
Je le regardais, écœurée, incapable de détourner les yeux de ce spectacle grotesque. Il est vieux. Bien plus vieux que ce que je pensais. Ses traits ridés, marqués par les années, lui donnaient l'air d'être encore plus âgé que mon père.
Son regard devient plus sombre, un mélange de désir tordu et de mépris.
- Tu vois, Solène, si c'est vraiment ton nom... c'est exactement ça que j'adore chez les jeunes femmes comme toi. Les petites brunes avec un joli minois, cet air d'innocence que t'as su garder dans tes yeux, malgré tout ce que t'as pu vivre. Mais au fond, on sait tous que cette innocence est déjà bien loin, brisée, pas vrai ?
Je sens une sueur froide couler le long de ma nuque. Il n'a pas tort. Ce n'est pas juste une façade. J'ai déjà tué. Et il le devine. Pire, il semble s'en délecter.
- Tu crois vraiment me connaître, Steve ? je souffle, essayant de garder ma voix stable.
Ne pas montrer la panique. Ne pas montrer qu'il touche juste.
- Oh, je n'ai pas besoin de te connaître. Je ne suis pas sûr de toi, Solène. Mais tu m'intrigues. Peut-être que je vais creuser un peu plus pour voir ce qui se cache sous ce masque. Ça pourrait être amusant, tu ne crois pas ?
Il s'avance encore. Cette fois, il est si près que je peux sentir la chaleur de son corps. Ses mains agrippent mes poignets, me forçant à reculer jusqu'au lit.
- Les filles comme toi je les reconnais à des kilomètres. Celles qui essayent de se faire passer pour des anges, mais qui sont en fait de véritables diablesses.
Il me pousse brusquement sur le lit, et je perds l'équilibre. Je tombe lourdement sur le matelas, les mains crispées sur le drap. Mon cœur bat à toute allure, mais je ne dois pas craquer. Pas maintenant.
Je fixe le plafond un instant, réprimant une vague de panique qui monte malgré moi.
Reste calme. Tu sais ce que tu fais. Tu as déjà pensé à une issue. Respire Cléo.
Mais Hawkins ne s'arrête pas. Je le sens se pencher sur moi, son corps me bloquant toute issue. Son poids me maintient au matelas, m'empêchant de bouger.
- Tu crois vraiment pouvoir me surprendre, Solène ? Tu n'es pas la première à penser pouvoir tout cacher derrière un joli sourire.
Sa voix s'est faite plus grave, presque un murmure contre ma peau.
- Croire que tu pourrais me manipuler, me tromper... Mais je ne suis pas n'importe qui. Je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu sors mais ton visage...tes yeux apeurés et cette expression que tu essaies de cacher malgré toi...
Il marque une pause, ses doigts glissant sur ma joue.
- Me font vriller...
Je frémis. Pas à cause de la peur. Mais parce que chaque mot qu'il prononce est lourd de ce désir malsain, de ce besoin de contrôler, de dominer.
Il me scrute, détaillant mon visage avec une obsession presque palpable.
- Absolument tout chez toi fait monter en moi des envies... sombres.
Je force un sourire sur mes lèvres, bien que tout en moi crie de le frapper, de lui planter cette seringue dans le cou.
- Vous parlez trop, Hawkins. Les hommes comme vous finissent toujours par se noyer dans leurs fantasmes. Vous devriez faire attention à ne pas perdre pied.
VOUS LISEZ
𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐀𝐍𝐂𝐄
Lãng mạnCléo Sterling croyait mener une vie ordinaire, jusqu'au jour où elle est kidnappée et plongée dans un monde clandestin. Déterminée à découvrir la vérité sur son passé, Cléo se retrouve forcée de sceller un pacte périlleux avec Harrison, un homme aus...