𝑪𝒍é𝒐~ ♤ ~
La porte s'ouvre brusquement, révélant deux hommes. L'un est âgé, aux yeux bleus glacials et traits durs, l'autre est plus jeune, brun aux yeux noirs et cheveux plaqués. Ils ont une démarche assurée et portent des costumes noirs. Le vieil homme dégage une aura de pouvoir et d'autorité.
Je tente de me relever, les défier du regard. Mes genoux flageolants menacent de céder, mais je m'efforce de rester debout.
Le jeune homme, propre sur lui, scrute chaque recoin de la pièce avec intensité.
— Tu l'as tué, prononça l'homme plus âgé d'une voix calme.
Ses mots résonnèrent dans la pièce comme un verdict impitoyable.
A présent, mon ravisseur se tenait derrière eux, son sourire narquois qui ressemblait à un rictus accentuait son air décontracté. Je sentis une bouffée d'angoisse monter en moi alors que les regards des trois hommes se posaient sur moi, comme s'ils lisaient chaque pensée qui traversait mon esprit.
Avant que le vieux ne reprenne la parole, le jeune homme prennait des notes rapides dans un carnet. Chaque élément d'intérêt était noté. Ses sourcils se froncent parfois alors qu'il analyse la scène de crime sous tous les angles.
Le vieil homme observe également la pièce, mais contrairement au jeune, son regard est plus détaché, presque indifférent à vrai dire.
Ses yeux bleus balayent la pièce avec une froideur déroutante.
Il prend son temps avant de finalement prendre la parole.— Je suis Richard Smith, se présente-t-il.
— Sais-tu qui je suis ? demanda-t-il ensuite, son regard fixé sur moi, attendant une réponse de ma part.
Je secouai la tête, refusant de lui donner la satisfaction de ma soumission. Cependant, une pointe de curiosité s'insinue dans mon esprit torturé. Je me posais pleins de questions auxquelles je n'avais pas de réponse.
Qui étaient-ils et que me voulaient-ils ?
Un sourire en coin étire les lèvres de Richard.
— Tu as réussi le test mieux que ce que je pensais, admit-il, ajoutant un voile supplémentaire de mystère à la situation déjà tendue.
Une vague de frustration monta en moi, mêlée à la peur et à la confusion.
— Quel test ? demandai-je d'une voix tremblante, cherchant désespérément des réponses dans les yeux impénétrables de l'homme mystérieux.
Il arqua un sourcil, comme s'il avait prévu ma question.
— Tu le découvriras en temps voulu, répliqua-t-il énigmatiquement.
La rage bouillonne en moi, mêlée à un profond sentiment d'incompréhension.
Je me sens comme un pion dans un jeu dont je ne connais pas les règles, manipulée par des individus qui aveint des motivations plus que douteuses.
Chaque battement de mon cœur résonne dans mes tempes, martelant un rythme de frustration et de colère alors que je lutte pour comprendre ce qui se passe autour de moi. Mes poings se serrent avec une force désespérée, mes ongles griffant le mur derrière moi dans un élan de frustration. Je suis prise dans un tourbillon d'émotions contradictoires, incapable de trouver un sens à cette situation cauchemardesque.
Sans donner plus d'explications, Richard se tourne vers mon ravisseur.
— Occupe-toi de ça. ordonna-t-il d'un ton sec.
VOUS LISEZ
𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐀𝐍𝐂𝐄
RomanceCléo Sterling croyait mener une vie ordinaire, jusqu'au jour où elle est kidnappée et plongée dans un monde clandestin. Déterminée à découvrir la vérité sur son passé, Cléo se retrouve forcée de sceller un pacte périlleux avec Harrison, un homme aus...