𝕻𝖆𝖗𝖙𝖎𝖊 2: 𝕷𝖊𝖘 é𝖈𝖍𝖔𝖘 𝖉𝖚 𝖉𝖆𝖓𝖌𝖊𝖗~ ♤ ~
La voix d'Harrison résonne sans cesse dans ma tête, ses instructions devenant un bourdonnement oppressant qui brouille ma concentration et rend chaque geste plus difficile.
« Tes décisions précipitées, Sinclair, c'est ce qui va te tuer un jour. Laisse les émotions à la porte. La logique, c'est tout ce qui te sauvera. »
J'en ai assez.
Profitant d'un moment où Hawkins détourne brièvement les yeux vers la foule, je fais semblant de remettre mes cheveux en place en portant ma main à mon oreille. D'un geste rapide, j'éteins l'oreillette.
J'ai coupé la ligne. Ça pourrait me coûter cher mais je ne peux plus supporter ses ordres dans mes oreilles. Cette mission, c'est moi qui la termine.
Je relève la tête, mon regard devient un masque de défi alors que je fixe Hawkins. Il est trop absorbé par mon sourire pour remarquer l'ombre qui se glisse à mes côtés : Harrison.
Un frisson parcourt mon dos, mais je le réprime. Je sens déjà sa colère bouillonner, prête à exploser.
Je fais de mon mieux pour rester concentrée. Ce n'est pas le moment de le laisser m'intimider. Je glisse à nouveau une mèche de cheveux derrière mon oreille, un geste charmant, tout en maintenant un sourire poli à l'adresse de Hawkins.
Je ne me savais pas capable d'une telle hypocrisie.
Son regard, lourd de sous-entendus ne fait qu'augmenter mon dégoût.
- Hawkins, je vois que vous avez déjà fait connaissance avec Solène Whitman, la demi-fille d'Alexander Clark, dit Harrison d'une voix maîtrisée.
Je me retiens de réagir. Demi-fille. Bien sûr, il renforce la couverture, mais je devine qu'il est en train de s'amuser avec cette précision. Une manière de me rappeler que malgré ma prise de contrôle, il est toujours là, prêt à intervenir.
Hawkins se tourne vers lui avec un sourire curieux. Je garde ma posture détendue, essayant de ne pas montrer que la présence d'Harrison me perturbe.
- Ah, oui, Alexander Clark... murmure Hawkins, visiblement impressionné. Un homme très influent. Vous devez être... extrêmement fière de lui, mademoiselle Whitman.
- Très, je réponds d'une voix douce et séduisante, lançant un regard furtif à Harrison. Mon père a toujours été très protecteur, et il a ses propres raisons pour ça.
Harrison me fixe intensément, conscient que j'ai désactivé l'oreillette. Je perçois son irritation sous le masque de sérénité qu'il s'efforce de maintenir. Pourtant, en présence de Hawkins, il est contraint de rester en retrait, obligé de préserver les apparences.
- Alexander Clark ne laisse rien au hasard, ajoute Harrison en se plaçant légèrement entre Hawkins et moi, comme pour rappeler qu'il est aussi dans le jeu.
Je souris, mais intérieurement, je sens l'envie de briser cette dynamique. Ce n'est plus seulement une mission, c'est devenu une sorte de compétition silencieuse entre nous. Et je n'ai pas l'intention de perdre.
Je serre légèrement mon verre de vin, espérant que cette intervention ne déraille pas complètement la dynamique que j'installe avec Hawkins.
- Eh bien, Mademoiselle Whitman, quelle agréable surprise de vous voir ici, dit Harrison.
Hawkins, en face de moi, affiche un sourire poli, mais je peux sentir que quelque chose dans son regard a changé. Son calme a un brin vacillé, comme si l'irruption d'Harrison venait le déranger.
VOUS LISEZ
𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐀𝐍𝐂𝐄
RomanceCléo Sterling croyait mener une vie ordinaire, jusqu'au jour où elle est kidnappée et plongée dans un monde clandestin. Déterminée à découvrir la vérité sur son passé, Cléo se retrouve forcée de sceller un pacte périlleux avec Harrison, un homme aus...