Prologue

303 11 25
                                    

CATALINA GOMEZ
Rio, Brésil
Juin 2024

CATALINA GOMEZ Rio, BrésilJuin 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est aujourd'hui. J'étais à la fois excitée de partir vers de nouveaux horizons, mais à la fois triste de quitter ma famille dont j'étais plus proche que tout, mais ce moment devait arriver un jour ou l'autre. Ce moment, je l'avais imaginé des centaines de fois, rêvant de m'envoler vers de nouveaux horizons, de tracer mon propre chemin. Pourtant, maintenant qu'il était là, mon cœur se serrait.

J'avais été accepté dans l'école de mes rêves qui se situe à Séville en Espagne d'où ce départ assez précipité. Mes valises en main, je suis ma mère ainsi que ma meilleure amie Chiara qui m'accompagne jusqu'à la porte d'embarquement.

- Tu vas nous manquer Lina . Chuchotais ma mère au creux de mon oreille en me serrant aussi fort qu'elle pouvait.

- Tu vas énormément me manquer aussi maman, prends soin de toi d'accord ? Je t'appellerais tous les jours sans aucune exception. Je murmure en sentant une larme rouler sur ma joue, mais je l'essuie rapidement du revers de ma manche tentant de cacher ma peine.

Maintenant, c'est au tour de ma meilleure amie de me dire au revoir, les larmes coulent à flots tandis qu'elle m'enlace pendant un long moment, depuis petite nous n'avons jamais été séparées, et le fait que cela arrive me semble irréel. L'annonce de mon embarquement résonne désormais dans les hauts parleur de l'aéroport, c'est le grand moment où il ne faut surtout pas craquer.

- Je vous aime. Prenez soin de vous, je vous promets que l'on se reverra très vite. J'ajoute en tentant de les rassurer, avant de leur tourner définitivement le dos et de me diriger vers de nouveaux horizons.

Je savais pertinemment qu'en prenant la décision de quitter mes proches, ce ne serait facile pour personne, mais je l'ai fait et j'assumerai les conséquences.

Chaque pas vers mon avion se fait de plus en plus lourd. Mon cœur est mêlé dans un tourbillon de sentiments, je suis tiraillé entre l'excitation de découvrir de nouveaux horizons mais à la fois triste de devoir quitter ceux que j'aimes.

Le vol jusqu'à Séville fut particulièrement long, mais j'ai pu dormir durant une partie du trajet   le rendant ainsi moins insupportable.

À mon arrivée à Séville, j'ai pu récupérer mes valises rapidement, c'est pour cela que je suis déjà sur le parking de l'aéroport à attendre un taxi pour m'emmener jusqu'à mon domicile qui se trouvait proche du centre ville d'après mes souvenirs. La chaleur espagnole se faisait ressentir, j'étais trempée de sueur de la tête aux pieds malgré la légèreté de mes habits.

Après avoir fait vingt minutes de longues longues routes et de bouchons, je suis enfin arrivée dans mon nouvel appartement qui a une vue imprenable sur le centre de la ville prête à commencer une nouvelle vie.

🤍
Est-ce qu'on ne se retrouve pas après un trois mois sans avoir posté ?
Attachez vos ceintures et préparez les mouchoirs.
Nous voilà parti pour une nouvelle aventure qui j'espere vous plaira ! 

Qu'en avez vous pensez ?

On se retrouve demain pour le premier chapitre de La croisée des chemins :)

Vous pouvez me retrouvez sur les réseaux sociaux suivant: Instagram: sunshine_wttpd.

Et sur tiktok: sunshine_wttpd

𝐿𝑎 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠𝑒́𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑚𝑖𝑛𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant