CATALINA GOMEZ
Séville-Espagne
04 juilletHier, après avoir passé du bon temps en compagnie du blond, j'ai pris la route en direction de chez moi ayant besoin de recharger mes batteries sociales après cette journée entourée de monde. Tout le long du shooting, Fermin à pris soin de me mettre à l'aise malgré que pour lui aussi les shooting en duo était une première, le feeling est directement passé, il n'y a eu aucun moment de gêne ou bizarre, j'avais l'impression d'être amie avec lui depuis toujours, et celà ne m'était pas arrivé depuis Chiara ma meilleure amie. Puis au moment où je m'apprêtais à me coucher, j'ai reçu un message du numéro seize me demandant si j'étais bien rentrée avant de me souhaiter bonne nuit, je lui ai immédiatement répondu avant de sombrer dans les bras de Morphée.
-----
Lorsque je sors de mon lit, l'horloge murale face à moi affiche 12:31, comment ais-je pu dormir aussi longtemps sans me poser de question sur l'heure qu'il était. Bien que je n'ai rien fait de ma mâtiné, je ne voulais pas gâcher la totalité de ma journée, alors je me suis motivé à aller manger dans un restaurant avec ma propre compagnie. Habillé d'une petit robe noir, tout ce qu'il y a de plus simple, je marche dans les rues animé de Séville avec une de mes chansons favorite qui circule dans mes oreilles. En sortant de chez moi, j'ai fait le tour des adresses que me propose Google à proximité, et celle qui me donnait le plus envie c'était un petit restaurant situé près du port, il propose différents types de tapas alléchant qui combleront parfaitement mon appétit.
Lorsque j'arrive devant la terrasse aux couleurs tape à l'œil, un serveur me place directement dans un coin plutôt calme du restaurant avant de me donner la carte des boissons ainsi que celle des plats. Je sais d'avance la boisson que je vais prendre, c'est toujours la même peu importe l'occasion, j'opte pour un spritz qui à l'air particulièrement bon.
- Vous avez fait votre choix ? Me demande le serveur aux yeux noisettes en me fixant droit dans les yeux ce qui a le don de me déstabiliser.
- Euhm oui... Je vais vous prendre un spritz ainsi qu'une assiette de croquettes au Jambon et au fromage.
- C'est noté mademoiselle. Ajoute t-il d'un sourire en coin faisant naître un malaise en moi.
Il n'avait jamais vu le décolleté d'une femme ou bien une paire de seins ? C'est ça qui le dérange autant ? Les hommes de nos jours m'épuisent, ils ne savent pas dragué, la seule chose qu'il savent faire c'est de mettre une main dans leur caleçon dès qu'il trouve une femme attirante au lieu de tenter la conversation. Pour moi les hommes sont tous là que pour le physique de nos jours, je peux le confirmer avec ce que m'a fait vivre mon ancien petit ami si on peut appeler ça comme ça. Je dirais plutôt que c'était un pervers narcissique plutôt qu'un petit ami.
En attendant mon repas, j'ai choisi les photos du shooting que je compte publier étant donné que j'ai le choix parmi une large sélection de photos, je devrais trouver celles qui me conviennent le mieux. Je choisis trois photos avec différentes tenues, soit deux ou je pose avec Fermin et une photo où je suis seule. Avant de publier sur la plateforme en ligne, je mentionne le nom du blond sur les photos où il figure avant d'appuyer sur le bouton publier. C'est au même moment que le serveur décide de faire son apparition avec ma boisson orangé dans une main puis dans l'autre mon assiette de tapas à l'odeur alléchante.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠𝑒́𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑚𝑖𝑛𝑠
Fanfiction𝐂𝐀𝐓𝐀𝐋𝐈𝐍𝐀 𝐗 𝐅𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍 𝐋𝐎́𝐏𝐄𝐙 Catalina, une jeune mannequin quitte sa ville natale pour s'installer dans la charmante ville de Séville. La où elle va poursuivre ses études ainsi que sa carrière de mannequin qui va prendre un tournant...