9-Déménagement sous tension

194 7 13
                                    

FERMIN LOPEZ
Séville-Espagne
Juillet 2024

Après avoir quitté l'agence en compagnie de Catalina, nous avons fixé ensemble quelques règles concernant notre couple, comme le fait qu'elle viendrait vivre chez moi pour être crédible, puisque certains fans sont tellement malsain qu'ils s'amusen...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir quitté l'agence en compagnie de Catalina, nous avons fixé ensemble quelques règles concernant notre couple, comme le fait qu'elle viendrait vivre chez moi pour être crédible, puisque certains fans sont tellement malsain qu'ils s'amusent à espionner leurs célébrités favorites malgré qu'ils soient chez eux. Mais nous avons aussi convenu que les fois où je ne serais pas chez moi, elle pourra rentrer dans son appartement.

Je suis actuellement étendu de tout mon poids sur le canapé de ma brune pendant qu'elle se charge de faire ses cartons afin de les amener chez moi. ( Heureusement que j'habite juste en face de chez elle, autrement le transport ce serait avéré compliqué. )

- Tu t'en sors où je sois appeler le Samu miss ? Je dis sur un ton ironique de sorte à la taquiner.

- Ne m'appelle plus jamais comme ça, bouffon ou sinon...

- Sinon quoi, je lui dis en la coupant dans sa phrase l'agaçant encore plus.

- Sinon je te coupe les testicules. Ajoute la brésilienne en me jetant un regard noir. Face à sa réponse, je mets mes deux mains devant mon entrejambe par peur que l'idée de me jeter quelque chose dessus lui passe par la tête.

Pendant qu'elle continue les allers-retours entre sa chambre et le salon, je suis absorbée par ma conversation avec Pablo qui me raconte une de ses nouvelles péripéties m'arrachant un rictus.

- Qu'est ce qui te fait rire Lopez ? Demande Catalina en jetant un coup d'œil discret dans ma direction.

- C'est mon meilleur ami qui me raconte une de ses nouvelles anecdotes qui lui est arrivé récemment. Il s'est fait dragué par un homme sachant qu'il est hétéro pendant une soirée chez sa sœur.

- Ça devait être extrêmement gênant pour lui. Dit-elle tentant de camoufler son rire derrière sa main bronzée.

- Détourne le regard ou bien je vais malheureusement devoir crever tes petites billes qui te servent d'œil, dit-elle en s'asseyant près de moi. Son ton est moqueur, mais il y a une tendresse sous-jacente dans ses paroles, comme si elle se plaisait à jouer ce jeu de provocation. J'étais si indiscret que ça pour me faire chopper la main dans l' sac ?

- Je regarde juste ma copine, je n'ai pas le droit ? La questionner-je bien que je connaisse d'avance la réponse à mon questionnement.

- L'excuse ! On n'est même pas en public je te rappelle Lopez.

- Même si nous ne sommes qu'entre nous, tu es quand même ma copine, je dis en mimant des guillemets, jouant sur l'ambiguïté de la situation.

- Alors j'ai le droit de faire ça ? Dit la brune en humectant ses lèvres pulpeuses avant de les déposer sur les miennes. Elle ne se gêne pas de s'asseoir sur moi tout en approfondissant le baiser, me procurant un frisson inconnu dans tout mon corps.

- Bah alors on est troublé ? Monsieur j'ai un égo surdimensionné. Dit-elle en essuyant ses lèvres du revers de sa main, tandis qu'elle se lève de mes genoux pour se remettre debout afin de terminer ses cartons.

- Pas du tout ! Je réponds sur la défensive.

- Tu as voulu jouer Fermin, alors on va jouer... 1 partout pour le moment. Murmure- t-elle avant de me tourner le dos.

Cela fait maintenant plus d'une heure que j'attends que Catalina finisse ses cartons, durant ce temps, j'ai parcouru toutes les applications possibles et inimaginable que contient mon téléphone lorsque madame se pointe devant moi.

- Tu as enfin fini ? Je lui demande en décollant les yeux de mon téléphone pour les poser sur elle.

Faisant office de réponse, elle hoche la tête tout en se dirigeant vers sa porte d'entrée avec un sac dans chaque main.

Ne voulant pas être vulnérable face à Catalina, je la préviens que je l'attends en bas au vue de mes yeux qui commencent à s'humidifier. Je ressent comme un sentiment de culpabilité en lui demandant de venir vivre chez moi. Peut-être qu'elle a simplement voulu être polie quand je lui ai fait cette proposition. Un tourbillon de questions naît dans ma tête, mais je le chasse rapidement en entendant les pas de la brésilienne dans mon dos.

- Fermin ? Tout va bien ? Chuchote la brune en s'approchant de moi. Pourquoi est-ce que tu pleures ?

- Tout va bien ! Je pleure pas, ce sont seulement mes allergies qui me jouent des tours. Tu sais qu'est-ce que ça peut être embêtant, tu as les yeux qui se mettent à pleurer tout seul sans comprendre pourquoi ! Je déclare en priant au fond de moi qu'elle avale ce mensonge fait de toute pièce.

- J'espère alors que tes allergies iront mieux. Dit-elle sans poser aucune questions.

Pendant que Catalina m'attends à l'intérieur de la voiture, je me charge de mettre ses sacs et ses cartons dans mon coffre, histoire de tout déplacer en une seule fois.

- Dit moi, tu as bien deux chambres voir plus dans ton logement ? Fin je veux dire que je vais avoir ma propre chambre, qu'on va pas avoir besoin de partager la tienne. Demande-t-elle en ancrant ses yeux dans les miens.

- Alors à propos de ça... Dis-je en avalant ma salive qui s'était bloquée dans ma gorge.

- Fermin ton regard n'annonce rien de bon. Rétorque ma brune.

- Laisse-moi t'expliquer. Normalement j'ai deux chambres, mais il se trouve que je viens de refaire la peinture il y a même pas deux jours et que l'odeur de la peinture fraîche est encore présente, je pense même que la peinture n'est pas totalement sèche.

- Super... Ajoute -t-elle en poussant un soupir d'exaspération tandis que je manœuvre pour me garer dans mon garage.

- Mais ne t'en fais pas, je te laisse ma chambre. Je dormirais sur le canapé. Je peux comprendre que tu ne me fasses pas assez confiance pour qu'on puisse partager le même lit. Déclaré je en lui adressant un sourire pour tenter de la rassurer. Je ne voudrais pas qu'elle puisse penser que je suis un pervers ou bien que j'ai des idées malsaines, j'ai été élevé de sorte à respecter les femmes que je fréquente, que ce soit ma mère ou une inconnue.

🤍
Hello on se retrouve pour le neuvième chapitre de LCDC qui j'espère vous plaira.

Qu'en avez vous pensez ? Un peu de tension dans l'air ne fait pas de mal...

On se retrouve bientôt pour le chapitre 10 de La croisée des chemins :)

( Je m'excuse de ne pas avoir pu poster avant mais j'ai été très prise avec mes cours )

Vous pouvez me retrouvez sur les réseaux sociaux suivant: Instagram: sunshine_wttpd.

Et sur tiktok: sunshine_wttpd

𝐿𝑎 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠𝑒́𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑚𝑖𝑛𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant