1 : le premier tournage.

66 0 2
                                    

                               
Pour vous mettre dans le contexte, moi c'est Camela mattioli, je suis la sœur de Michou. Il s'agit d'un youtubeur assez connu et en tant que grande fan de YouTube je regarde énormément de youtubeurs qui sont fantastique, mais il y en a un qui est totalement différent de tout les autres.

10 mois plus tôt..

Michou- CAM !!!!
Moi- Quoi ???
Michou- j'ai une proposition pour toi !
Moi- laquel ?
Michou- sa te dirais de participer pour la première fois à un de mes tournages ?
Moi- attend t-tu plaisante c'est pas possible ?
Michou- pas du tout. Alors tu veut y participer ?
Moi- évidemment ! J'ai toujours voulue y être merci beaucoup.
Michou- c'est normal sœurette allez va dormir bonne nuit.
Moi- bonne nuit.

Le lendemain..

Michou- cam, t pas encore réveillée sérieux ! Si tu te dépêche pas tu ne viens pas !!
Moi- rohhh ça va.. je prend 10 min à me préparer t'abuse
Michou- bon dépêche toi ma clocharde préférée !
Moi-  ok mon clochard préférée !

Je suis prête à partir, je vous passe le trajet rien de bien intéressant appart le fait que mon frère a mis des musique qui sont totalement nul, il a intérêt à me laisser choisir au moment du retour.

-Arrivé sur le lieu de tournage-

Michou- wshhh les gars ça va ou quoi ?
Inox- ça va bien et toi mon reuf !
Mastu- nickel et toi !
Michou- moi ça va, bon je vous présente ma sœur
Camela mattioli.
Inox- oh trop cool ! Salut !
Mastu- Salut Camela!

Je reste figé sur place.. il est là.. inoxtag ou Ines je ne sais pas comment je devrais l'appeler.. c'est mon youtubeur préférée et je le rencontre enfin.. je ne m'attendez pas à le voir ici.. mon frère sait à qu'elle point je l'admire et il ne m'a même pas prévenue..

Michou- cam tu rougit

Et merde.. c'est gênant..

Moi- hein euh quoi pas du tout.
Mastu- bon euh on commence le tournage ?
Michou- oui oui !

Pdv inox :

Je ne comprend pas ce qui se passe, pourquoi a t-elle réagit comme ça en me voyant ?

Pdv Camela :

Durant le tournage, je me suis dit que je ne pouvait pas ne plus le revoir. Alors j'ai discrètement écrit mon numéro de téléphone sur un petit papier dans la poche de sa veste et si on me crame je peu dire qu'il s'agit d'un défi. En espérant qu'il me contact.

Michou- purée enfin c'est fini.. je vous avoue je suis épuisée..
Moi- la même ! J'ai besoin de repos mais c'était super drôle merci beaucoup !!!
Mastu- oui, hâte de voir ce que les gens vont en penser !
Inox- bon bah ciao les gars !

Tout le monde se dit au revoir et rentre chez sois.

Pdv inox :

Je suis enfin rentrée chez moi.. la journée a était épuisante.
En retirant ma veste, je fait tomber un morceau de papier tout frissonner, je trouve sa étrange. Je l'ouvre et je vois écrit :
"Mon numéro : ****** -cam."
Je rêve ou quoi ? La sœur de mon meilleure pote m'a passé son numéro ?
Je ne peu pas nier que Camela a était super sympa, on a bien rigoler et on a plein de point commun.. mais et si elle faisait sa juste car je suis connu.. on me fait le même coup à chaque fois..
Je ne sais pas si je devrai..
Je m'embrouille le cerveau alors que c'est juste la sœur de mon meilleur pote.
Alors Pourquoi cela est t'il si important alors que je l'a connais à peine...

"le youtube game"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant