10 mois ce sont écoulées depuis le tournage. Inoxtag n'a jamais contactée Camela. Peut être qu'il a simplement oublier.. vaut mieux rester dans le déni. Mais en soit cela n'a pas d'importance puisque Camela a déjà quelqu'un dans sa vie.
Pdv Camela :
Je suis en couple avec joyca depuis maintenant 3 mois. Tout se passe super bien entre nous il est adorable. Mais ce matin en trainant sur YouTube je suis tomber sur une vidéo d'inoxtag.. les souvenirs me reviennent d'un coup. Je ne veut pas croire en quelque chose qui ne se passera pas. Et puis.. j'ai déjà quelqu'un.
Joyca- camela je vais à webedia tu viens ?
Moi- oui oui!Nous arrivons à webedia, je rentre avec le badge que joyca a fait spécialement pour moi pour que je puisse le rejoindre quand j'en ai envie à son studio. Ont montent et là..je croise la personne qui ne fallait absolument pas croiser. Inoxtag. Cela fait plus de 10 mois sans aucune nouvelle, il ne m'a jamais contactée avec le numéro que je lui est donnée. Il a du m'oublier...
Joyca- wsh inox ça va ou quoi ?
Inox- ça va et toi mon reuf
Joyca- super ! Je te présente ma copine CamelaOh non..c'est foutu. Il va me reconnaître.
Inox- enchantée Camela !
Moi- moi de même..
Attend, il m'a vraiment oublier ?Pdv inox :
Elle me dit quelque chose.. Hmm je doit halluciner.
Pdv Camela :
Joyca- Camela, je doit passer chez moi va dans mon studio et attend moi j'en est pas pour longtemps et lance un live si tu veux !
Moi- okay bisous à toute à l'heure !
Joyca- bisous et ciao inox !
Inox- bye!Je me dirige donc au studio de joyca, je décide de lancer un live.
Moi- coucou les gens ! Vous allez bien? Moi c'est Camela la copine de joyca!
Tchats :
...- omg elle est trop belle !!
...- genre c'est elle la copine à joyca
...- elle a l'ai super sympa
...- tu live sur quoi ?
...- c'est pas toi la sœur de Michou ?
...- elle a l'air super clean !Moi- merci c'est adorable, et oui c bien moi la soeur de Michou. Vous en faites pas joyca est entre de bonne main mdrrr.
Pdv inox :
Je suis à mon studio, je traîne sur YouTube et je vois joyca en live enfin sa copine Camela je crois.
Je décide de cliquer dessus, je regarde le tchat et la je comprend direct de qui il s'agit. C'est la fille que je devait contacté mais je n'est jamais osé...la sœur de mon pote. Comment j'ai pu l'oublier. Faut que je l'a contact mais pas maintenant car si son copain voit sa serais étrange...Pdv Camela :
Plusieurs heures plus tard.Joyca- bisous mon coeur à demain!
Moi- bisous joycaBon vue que joyca est rentrer chez lui je pense que je vais lire un petit peu. Mais quelque minute plus tard je reçoit un message.
@inoxtag
-salut..
-inox ?
-oui c'est bien moi.
- pourquoi tu m'écrit ?
-j'ai retrouver ton numéro sur la fameuse feuille que tu m'a laisser dans ma veste.
-ahh...
- tu va bien ?
-euh oui et toi ?
-oui.
-inox pourquoi tu m'écrit que maintenant ?
-tu peu m'appeler Ines, et je n'osez pas t'écrire. Car pour moi quand on commence à être trop sympa avec moi on m'utilise sa à toujours était comme ça.
-Inès, je ne suis pas du tout comme ca. J'ai un frère youtubeur et un copain youtubeur..
-je suis désolée Camela.
- c'est rien.
-on peu se voir afin de discuter en face à face ?
- euh oui si tu veut.
- si tu ne veut pas tu peu. Je sais que tu as un copain et je respecte sa.
-non mais t'inquiète aucun soucis. Demain à 15h ?
- sa me convient, ton adresse ?
- ********* tiens !
-merci bonne nuit.
-bonne nuit Inès.Je vous avoue à ce moment là je ne sais pas ce que je suis entrain de faire.
VOUS LISEZ
"le youtube game"
FanfictionJe suis la sœur d'un youtubeur nommée "Michou" grâce à lui j'ai pu me lancer dans le YouTube Game et rencontrer plein de youtubeurs que j'adore.. mais y en a surtout un en particulier qui est différent des autres..