2 ans plus tard..
Aujourd'hui je me dirige à mon troisième casting, j'ai énormément travailler pour réussir et on m'a choisi comme rôle principal dans un film.
Il a lieu au Brésil, je doit donc prendre l'avion.5h25
Je suis arrivée à l'aéroport, mon vol et à 8h mais vous connaissez il faut passer la sécurité, les bagages et tout le bordel alors c'est super long en plus il y a énormément de monde.
7h05
J'ai enfin fini les contrôles, j'en profite pour m'assoir vue qu'il me reste environ 1h d'attente avant mon vol. Pour m'occuper je décidé de lire, j'ai emporter avec moi 4 livres afin de ne pas m'ennuyer pendant l'avion, les pauses de tournage Ect...
Je décide de lire "un automne pour te pardonner" de Morgane moncomble je l'ai commencer quelques jours plus tôt alors il ne me reste que une centaines de pages mais j'adore ce livre.7h45
Ils viennent de nous appeller pour l'embarquement, je m'y dirige et je fait passer mon billet, et maintenant je passe dans le long couloirs, j'aime tellement la vibes de l'aéroport. Enfin bref après sa je doit trouver ma place une véritable galère, mais j'ai trouver après 10 min a chercher..
8h10
L'avion a décoller, j'ai environ 11h de vol, j'arriverais au Brésil vers minuit, c'est l'une des raison pour laquelle je suis parti avant, au moins j'ai 1 jours de repos avant le tournage, sa me laisserais le temps de visiter.
21h45
Plusieurs heures se sont écoulée, j'ai regarder des films, j'ai lu, j'ai dormi enfin bref. Là je vous avoue je commence à m'ennuyer. Ah bah tiens en parlant de sa il nous apporte le repas, c'est pas super bon mais bon j'avais trop faim, j'en profite pour regarder de nouveau un film en même temps. J'ai hâte d'arrivé.
00h15
Nous sommes enfin arrivée, je suis épuisée, je part récupéré ma valises, heureusement il y a des taxi alors on a pu me déposer à l'hôtel c'est super beau, je demande ma chambre et je file prendre l'ascenseur, une fois arrivée je pose ma valise et mes sacs, je décide de prendre une douche.
Après sa je me met en pyjama et file me coucherJ'ai hâte de découvrir le Brésil et de tourner le film dans lequel j'ai était choisi.
VOUS LISEZ
"le youtube game"
FanfictionJe suis la sœur d'un youtubeur nommée "Michou" grâce à lui j'ai pu me lancer dans le YouTube Game et rencontrer plein de youtubeurs que j'adore.. mais y en a surtout un en particulier qui est différent des autres..