11 : Tourner la page ?

15 1 1
                                    

Pdv Luna :

Plusieurs jours se sont écoulées, et aujourd'hui c'est l'heure de repartir à Paris, j'ai trop hâte de rentrer chez moi, inox est venue s'excuser hier, j'ai accepter mais je compte bien essayer de tourner la page, dit moins je vais essayer.
Mes valises sont prêtes et nous nous dirigeons à l'aéroport. Je suis dans la voiture avec les filles, les garçons on prit l'autre, au moins je ne suis pas avec inox.

Chaufeur : nous sommes arrivées, bonne journée à vous.
Nous- merci à vous aussi !
Méloée- c'est le départ les filles, vous allez me manquer.
Apo- vous aussi !
Pidi- vous aussi, mais on s'organise un truc dans pas longtemps si vous voulez !
Moi- mais oui avec plaisir !

Durant le vol pour Paris, il rester peu de place alors nous sommes un peu tous séparer, j'ai eu de la chance de me retrouver avec Méloée, et puis elle compte rester un peu chez moi. Je ne serais pas seule.

Pdv inox :

Nous rentrons aujourd'hui, j'ai dit au revoir à Andrea mais on va essayer de ce voir. Notre voiture est arrivée, valouzz a parler avec les filles est on se rejoindras après avoir passer toutes la sécurité fin tout le bordel de l'aéroport.

Plusieurs heures plus tard...

Pdv Luna :

On a fini de passer la sécurité alors on s'assoie pour patienter avant de prendre l'avion.

Moi- je suis épuisée.
Méloée- moi aussi
Apo- m'en parle pas.
Valouzz- coucou les filles !
Nous- coucou les gars !

A ce même moment le haut parleur pour dire que nous pouvons embarquer dans notre avion retentit.

Apo- déjà..

On se dirige à notre embarquement,On se dit tous au revoir, je dit même au revoir à inox enfin du moins on sait sourit. Puis je me dirige à mon siège avec Méloée.

Durant le vol on a regarder des films, et on a fait que dormir casiment.
Une fois arrivée nous descendons est nous rentrons chez moi, nous n'avons pas croiser la team malheureusement.

Une fois rentrer nous étions épuiser alors nous somme direct parti dormir.

"le youtube game"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant