2 semaine se sont écoulées depuis mon anniversaire, je n'ai toujours aucune nouvelle de LUI . Il ne m'a jamais contactée, c'est silence radio. Je n'ose même pas demander à mon frère de ses nouvelles car pour moi,si il ne me parle pas c'est qu'il y a bien une raison. Je décide donc de le bloquer et d'en terminer définitivement, car je n'en peu plus de penser à lui.
Michou- les filles !
Moi et Méloée- oui ?
Michou- je vais partir avec les croûtons en vacances dans 5 jours, on va au Mexique et je voulais savoir si sa vous intéresser de venir ?
Moi- attend tu plaisante ?
Michou- pas du tout, je suis très sérieux.
Moi- mais ouii avec plaisir sa te va Méloée ?
Méloée- mais oui c'est trop bien !
Michou- nickel alors !
Moi- y aura qui ?Pdv Michou :
Oh non pas cette question. Si je lui dit que inox est là elle ne viendras pas à coup sûr... j'ai pas le choix je doit lui mentir...
Pdv Camela :
Michou- y aura apo,pidi,valouzz,dobby,lebouseuh,Elsa,toi et Méloée
Moi- okay ça me vas !
Méloée- nickel !Je suis contente qu'il n'y est pas inox, je n'ai vraiment pas du tout envie d'entendre parler de lui.
5 jours plus tard...
Il est actuellement 3h30 du matin, on part à 4h pour l'aéroport. J'ai trop hâte d'aller au Mexique ! Ça va être super.
Une fois à l'aéroport..
Nous sommes enfin arrivés, je vous avoue que j'ai dormis durant la route, avec Méloée on a déjà regarder un peu les lieux à visiter durant le voyage ! Moi,Michou et Méloée avons un vol différent du reste de la team. Nous allons donc arriver un peu plus tard qu'eux.
Une fois arriver au Mexique..
Nous sommes arriver à l'aéroport du Mexique, mais je viens d'apprendre que ma valise a disparu, franchement je suis dégoûter. J'ai aucun vêtements à mettre... sa commence super mal !
Moi- mais je fais comment pour me changer..
Méloée- je te prêterais des vêtements le temps que tu l'a retrouve t'inquiète pas ma vie !
Moi- oh super merci beaucoup melo !
Méloée- c'est normal !
Michou- venez le taxi nous attend dehors !
Nous- ont arrivent !Après le trajet qui j'ai l'impression a durer une éternité, nous sommes enfin à la villa ! J'ai hâte de voir les autres membres de la team !
Michou- wsh les reuf vous allez bien ?
Valouzz, dobby,lebouseuh- ça va super et toi mon gars ?
Michou- nickel, elles sont où les filles ?
Dobby- elles sont sorti prendre de quoi manger.
Michou- okay bah je vous présente ma sœur Camela et son amie Méloée !
Moi et Méloée- bonjour enchanté !
Les gars- enchanté de vous rencontrer !Et à ce moment là, j'ai cru rêver, Inès était entrain de descendre les escaliers et se diriger vers nous, comment sa se fait qu'il est là ? Pourquoi Michou ne me l'a pas dit ?
Moi- c'est une blague ?
Michou- Cam.. je-
Il n'eut pas le temps de finir que je quitta la villa en claquant la porte. Comment a t'-il peu me faire ça ? Sérieusement ?Pdv Michou :
Et merde, elle va tellement m'en vouloir..
Inox- il se passe quoi? C'est qui la fille qui viens de partir en claquant la porte ?
Michou- ma sœur, tu sais celle que tu ghoste ?Il n'eut pas le temps de répliquer que j'étais déjà parti pour rejoindre ma sœur.
Pdv Méloée :
Méloée- c'est toi le fameux inox ?
Inox- comment tu sais sa toi ?
Méloée- je suis la meilleure amie de celle que tu ghoste. Bref je vais les rejoindre.Je part donc à mon tour rejoindre Michou et ma meilleure amie.
Pdv inox :
Wow.. je ne m'attendais pas à sa, sa c'est passer tellement vite. Je ne pensais pas qu'elle serais la..
la raison pour laquel je ne l'ai pas calculée, c'est uniquement car je n'arriver pas à savoir mes sentiments, j'avait besoin de temps pour réfléchir. Et je pensais que ces vacances m'aiderais mais bon.. je doit absolument essayer d'arranger les choses car la j'ai merdé.
VOUS LISEZ
"le youtube game"
FanfictionJe suis la sœur d'un youtubeur nommée "Michou" grâce à lui j'ai pu me lancer dans le YouTube Game et rencontrer plein de youtubeurs que j'adore.. mais y en a surtout un en particulier qui est différent des autres..