Une semaine plus tard..
Cela fait déjà une semaine que je suis ici. Et dans une semaine se sera déjà la fin. Sa passe tellement vite. Durant cette première semaine, on a fait énormément d'activités comme de l'accrobranche, un tour en bateau, de la montgolfière.. mais je suppose que ce qui vous intéresse est surtout "comment sa se passe avec inox ?" Bah à vrai dire plutôt bien, on a réussi à mettre ce qui sais passer de côté afin de passer de bonne vacances même si nous ne sommes pas au stade d'être des meilleurs amis, on a quand même réussi à s'entendre. Aujourd'hui, nous allons faire une balade en croisière afin de nous rendre sur une île pour la journée.
Michou- vous êtes tous prêt ?
Tous les monde- Oui !Nous nous dirigeons donc au bateau. Durant le trajet en voiture j'ai parler avec Inès, et j'ai fait quelque photos avec toute la team.
Une fois au bateau..
Nous sommes enfin arriver au bateau c'est super grand ! On va être là dedans pendant 4h ! Y a un espace avec des transat, des jeux vidéos, des chambres pour se reposer. Je sens qu'on va bien s'amuser. Je décide donc de me mettre en maillot est d'aller me poser sur un transat pour bronzer un peu.
Pdv inox :
J'aimerais tellement pouvoir être vraiment amie avec elle. Pas juste ce parler pour faire plaisir.
Pdv Camela
Quelques heures plus tard....
Nous sommes arriver sur l'île, c'est super beau. Le paysage est magnifique, et la mer est vraiment calme. On décide d'aller prêt de la mer ce baigner.
Pidi- c'est super beau
Moi- oui vraiment !
Apo- on va ce baigner les filles ?
Moi- allez go !
Méloée- go !Nous nous étions installer dans un petit coin, on a poser nos serviettes et notre parasol. On a prit un ballon afin de pouvoir faire du volley sur la plage.
Quelques heures plus tard..
Je suis entrain de lire et de bronzer en même temps, ça m'avait beaucoup manquer. La tranquillité.. le calme, le fait de s'amuser sans avoir de problème.
Apo- tiens un cocktail !
Moi- oh merci ! Comment tu savais que j'allais prendre celui là ?
Apo- haha j'ai mes sources!J'en conclus qu'elle avait demander à mon frère.
Bah justement en parlant de sa il est là.Moi- merci mich
Michou- euh pourquoi merci?
Moi- bah pour avoir aider apo pour mes goûts ?
Michou- je crois que tu te trompe camAlors la je ne comprend rien..
Inox- c'est moi qui l'ai dit à apo.
Moi- oh merci Inès !
Inox- de rien ! Tu veut allez te baigner avec moi?
Moi- oui si tu veux !Nous étions donc parti nous baigner.
Inox- cam je peu te poser une question
Moi- oui bien sûr dit moi ?
Inox- j'ai envie d'être ton ami.
Moi- bah on l'ai déjà non?
Inox- je veut dire de vrai amie, pas juste être ami pour faire plaisir au autre.
Moi- tu m'offre ton amitié ?
Inox- exactement, tu accepte ?
Moi- oui je vois pas le problème.Il viens vraiment de me demander d'être sa vrai amie ? J'ai l'impression de rêver.
Le soir..
Nous sommes rentrer à la villa,Je suis épuisée heureusement demain c'est journée tranquille au bord de la piscine de la villa.
Méloée- alors avec inox ?
Moi- il m'a demander d'être son amie !
Méloée- sérieux c'est génial !
Moi- oui, mais je doit t'avouer que j'ai toujours un peu peur qu'il recommence.
Méloée- c'est normal, mais pense au présent pour le moment.
Moi- oui tu as raison
Méloée- allez bonne nuit
Moi- bonne nuit.
VOUS LISEZ
"le youtube game"
FanfictionJe suis la sœur d'un youtubeur nommée "Michou" grâce à lui j'ai pu me lancer dans le YouTube Game et rencontrer plein de youtubeurs que j'adore.. mais y en a surtout un en particulier qui est différent des autres..