Pdv Méloée :
Méloée- je vais allez lui parler.
Pidi- je viens avec toi.
Apo- okay, je reste avec camOn descend donc pour parler à inox en priver.
Pidi- inox
Inox- quoi ?
Méloée- on doit te parler en priver.
Inox- euh okay j'arrive.On s'écartent donc de la team afin d'être à l'écart.
Méloée- tu joue à quoi?
Inox- à rien ? Pourquoi ?
Méloée- me fait pas l'innocent
Pidi- Méloée calme toi, inox ne refait pas la même chose encore une fois.
Inox- de quoi vous parlez ?
Pidi- ont te parlent de camela.
Inox- oui bah quoi?
Méloée- depuis que Andréa est la tu l'a calcule plus alors que y a 1h t'était collé à elle
Inox- mais Il me semble que l'on est juste amie elle et moi non? Donc je vois pas le problème ?
Méloée- ce n'est pas une raison pour ne plus lui adresser la parole il me semble ?
Inox- oui. Mais là je suis occupé. Je n'ai pas à lui parler tout les jours.
Pidi- c'est ce que tu faisait y a 3 heures.
Inox- les choses changent.
Méloée- mais la c'est plutôt une fille qui te fait changer ce qui ne devrais pas être le cas.
Inox- ...
Méloée- je ne comprend pas ton raisonnement je t'avoue que même si tu rencontre quelqu'un tu ne délaisse pas une amie.
Inox- je suis désolé. Je vais allez la voir.
Méloée- vue l'état dans lequel elle est c'est pas la peine attend demain.
Inox- très bien..On remontent à l'étage, on raconte à Luna ce qu'il a dit. Puis les filles partent et on va se coucher.
J'espère qu'il fera pas une nouvelle fois une erreur. Et puis dans tous les cas, c'est bientôt le moment de rentrer à la maison, il ne reste que quelque jours.
VOUS LISEZ
"le youtube game"
FanfictionJe suis la sœur d'un youtubeur nommée "Michou" grâce à lui j'ai pu me lancer dans le YouTube Game et rencontrer plein de youtubeurs que j'adore.. mais y en a surtout un en particulier qui est différent des autres..