3 : que faire ?

31 0 0
                                    

Le lendemain :

Bon il est actuellement 14h, j'ai rendez-vous avec Inès dans 1 heure. Je suis actuellement entrain de choisir une tenue.. mais bien évidemment j'hésite, alors j'appelle la personne l'a mieux placée qui connaît tout de moi : Méloée. Pour vous expliquer, Méloée est ma meilleure amies depuis la maternelle. On est inséparables, on ne sait jamais disputer on a toujours était honnête l'une envers l'autre. C'est comme ma sœur. C'est la personne la plus importante pour moi, elle habite dans le sud, c'est donc compliquer pour nous de ce voir. Mais on essaye de s'appeler toutes les dimanche pour ce faire un résumé de notre semaine !

Appel :

Moi- ma femme !!!
Méloée- ma vieee comment tu vas ?
Moi- ça va et toi ?
Méloée- super ! Alors tu as un rencard ? Tu n'est pas avec joyca à la base ?
Moi- ce n'est pas un rencard. On va juste discuter.
Méloée- alors explique moi pourquoi tu ne l'a toujours pas dit à joyca ?
Moi- je sais pas, et si il le prendrais mal ?
Méloée- meuf je suis sûr qu'il comprendrais si tu lui raconter tout.
Moi- je sais pas.. j'adore joyca mais le problème c'est que Inès est vraiment spécial..
Méloée- fait attention, ne reste pas avec joyca si tu ne l'aime plus, c'est encore pire.
Moi- tu pense je devrais rompre..? Sa ne fait que 3 mois je ne veut pas le blesser..
Méloée- tu aime Inès ?
Moi- je ne sais pas mais je le connais par cœur, je connais tout de lui sur les moindre détails, ce qu'il aime, ses passions Ect..
Méloée- si tu l'aime, faut que tu le dise à joyca..
Moi- peut être..mais c dur.
Méloée- je sais mais sois honnête, il comprendra !
Moi- d'accord bon je te laisse Inès va arriver !
Méloée- d'accord bisous !
Moi- bisous !

Fin de l'appel.

Inès est arriver. Je monte donc dans sa voiture et on part dans un parc, et on s'installe sur un banc.

Inès- je suis désolée Camela..
Moi- c'est rien t'inquiète, je peu comprendre ce que sait de ce sentir utiliser. Mais je te promet que je ne suis pas comme ça.
Inès- oui je sais, mais je m'en suis rendu compte trop tard...

Un long silence s'installe entre nous jusqu'à ce que j'ose enfin dire quelque chose.

Moi- quand tu dit trop tard tu parle du fait que je suis avec joyca pas vrai..?
Inès- ...
Moi- je sais pas quoi te dire.
Inès- joyca est d'accord que tu me vois ?
Moi- à vrai dire je ne lui est rien raconter. Il ne sais pas que je te connais.
Inès- pourquoi tu ne lui en parle pas ?
Moi- je crois que j'ai peur qu'il le prenne mal.
Inès- pourquoi il le prendrais mal ? On est juste ami, y a aucun mal non?

Wow, je ne m'attendais pas à sa. Au moins c'est clair je sais qu'il ne s'intéresse pas du tout à moi..

Pdv Inès :

Le mot "ami" me donne la nausée. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit sa mais, en sois elle est avec joyca y a aucune chance on est juste des amis..

Pdv Camela :

Moi- oh oui oui bien sûr des amies !
Inès- bon bah je te laisse j'ai un live à faire ce soir !
Moi- okay bye.
Inès- bye.

Pdv Inès :

Une fois arrivée à mon studio, je lance un live qui dure 3-4h, et après je file me coucher.

"le youtube game"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant