7: pardonne-moi

22 0 6
                                    

Pdv Camela :

Il est 20h. Je ne sais pas où je suis, j'ai couru sans savoir où j'allez. Je ne sais pas où je vais dormir.. je continuez de marcher jusqu'a ce que j'entend mon frère et ma meilleure amie crier mon prénom. Je me dirige donc vers eux.

Michou- sœurette !! Je suis désolée.. si je te l'aurais dit avant tu ne serais pas venue
Moi- peut être mais tu sais très bien que je déteste les mensonges.
Michou- je sais, mais je voulais faire ce voyage avec toi. J'y tenez beaucoup
Moi- je te pardonne grand frère.
Michou- merci petite-soeur, allez viens on rentre.
Moi- mais j'ai pas envie de le voir..
Méloée- je sais que tu n'a pas envie mais tu n'auras pas le choix alors autant essayer d'améliorer les choses non?
Moi- Hmm je verrais.
Méloée- allez viens on rentre.

Nous rentrons donc à la maison, je ne veut pas le croiser, sa me fait si mal de savoir qu'il m'ignore et qu'il m'avait oublier...

Les gars- enfin vous êtes rentrés tous va bien ?
Elsa- Camela tu va bien ?
Apo- ah c'est toi la fameuse Camela !
Pidi- elle est trop belle ta sœur Michou !
Moi- oh merci beaucoup ! Je sais je sais il est chanceux lol
Michou- prend pas trop la confiance petite sœur.

Je lui donne un coup d'épaule.

Michou- eh respecte ton grand frère non mais ohhh
Moi- non mais t'inquiète un jour peut être..
Michou- alala enfin bref, dobby c'est quoi les chambres du coup ?
Dobby- alors c'est :
Pidi/valouzz
Camela/Méloée
Michou/inox
Lebouseuh/dobby
Apo

Pdv Michou :

C'est une blague, je partage ma chambre avec mon sois disant "meilleur pote" qui ghoste ma sœur. Je lui en veut toujours.

Pdv Camela :

Je monte donc avec Méloée dans notre chambre,elle est assez grande et on a une salle de bain rien que pour nous. On commence à ranger nos valises, puis ensuite on va préparer à manger avec les autres.

30 min plus tard...

On descend donc pour faire à manger, mais bien évidemment il est là.. je ne me sens pas à l'aise avec lui. Mais bon faut que je fasse un effort pour les autres alors au travaille.

Pdv inox :

Elle est la.. il faut que je trouve un moyen de discuter avec elle. Pendant que les autres était en cuisine, elle et moi étions entrain de mettre la table. Je décide donc de lui parler.

Pdv Camela :

Inox- ça va ?
Moi- pourquoi tu me parle ?
Inox- j'aimerais discuter avec toi.
Moi- pour me sortir ton excuse de pourquoi tu m'a ghoster ?
Inox- Camela sérieusement.
Moi- bon ok. Viens on monte.
Inox- je te suis.

Je ne sais pas ce que je suis entrain de faire, mais c'est tellement dur de lui résister.. je doit faire un effort pour la team.
Nous montons donc et allons dans ma chambre.

Moi- tu veut dire quoi?
Inox- je sais j'ai merder j'aurais pas dû te ghoster, c'était horrible de ma part, si j'ai fait sa c'est uniquement car je ne savais pas ce que je voulais car avec les projets, les lives,les tournages et plein d'autres choses.. j'ai pas le temps pour sa..
Moi- Hmm, mais tu aurais pu m'en parler. J'aurais compris..
Inox- pardonne moi, je sais que j'ai pas assurée mais je veut pas passer ce voyage en t'évitant sans te parler alors que on est dans la même villa.
Moi- mais je ne comprend pas comment tu as pu ne pas me faire confiance sur ce genre de choses, je t'aurais aider. Mais je veut bien choisir de te pardonner, je vais faire des efforts.
Inox- merci cam, tu le regretteras pas !
Moi- Hmm on verra.

Et là je ne sais pas comment réagir, il s'avance pour me faire un câlin.. je suis censé faire quoi? Le prendre dans mes bras à mon tour? Bon en tout cas c'est trop tard mes bras l'on fait tout seul.. je crois que j'en avait besoin.

Inox- on descend ?
Moi- oui !

Après le repas...

Inox- Michou je suis désolée.
Michou- Hmm mais c'est pas cool ce que t'a fait mec..
Inox- je sais mais je me suis expliquer avec ta sœur. Et j'ai pas envie de perdre mon meilleur pote.
Michou- Hmm moi non plus..
Inox- allez viens là mon gars
Valouzz- venez on va se coucher, on a un programme chargée demain.
Dobby- oui val a raison !

Tout le monde dit bonne nuit et va se coucher...

Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, mais je crois que je lui fait confiance.

Méloée- alors avec inox ? Sa c'est arrangée ?
Moi- je crois que oui..
Méloée- tu lui fait confiance ?
Moi- je pense que je peu.
Méloée- bon ça va alors, mais fait attention quand même qu'il ne te refasse pas le même coup.
Moi- je ferrais attention promis.
Méloée- allez bonne nuit ma vie !
Moi- bonne nuit.

J'espère vraiment que inox, ne me referas pas le même coup. je lui fait confiance..
je ne veut pas souffrir une nouvelle fois.

"le youtube game"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant