1_ une rencontre inattendu

53 4 2
                                    


•°•☆°•°•☆°•° ♡ •°•☆°•°•☆°•°






Je m'appelle tp, je suis une voyageuse cela fait des mois que je voyage mais j'aimerais m'installé dans un endroit paisible où je serais heureuse et faire de nouvelles rencontres, c'est à lors que je me rendi à liyu, je marché depuis des heures, le soleil commencé a se coucher, j'ai aperçu au loin une auberge où je pourrais hébergé quelques temps et le aussi de trouve un logement où m'installé définitivement,

Tp : Bonjour.. il y a quelqun ?..

Une jeune femme se leva puis vien en ma direction.

Dame de l'auberge : bonsoir, bienvenue a l'auberge wangshue, que puis-je pour vous mademoiselle ?

Tp : je souhaiterais hébergé quelque temps.. juste le temps de trouve où m'installé définitivement..

Dame de l'auberge : il nous reste une chambre, l'auberge et plaine à craqué !!

Tp : oh.. je vais aller ailleurs si cela et trop dérangent..

Dame de l'auberge : vous êtes la bienvenue !! Cela ferais 500 moras !

Tp : merci ! J'espère ne pas vous avoir déranger..

Dame de l'auberge : mais non voyons !! Vous pouvez rester ici autant que vous le souhaitez !!

Tp : merci infiniment !

Je salut la dame de l'auberge, monte les escaliers puis entre dans ma chambre, je m'installe puis défait mes affaire et les mettre la où il se doit, j'en profite pour prendre un bain après cette longue journée.
Petit à petit je commence à me relaxé puis pense-ai-je à ma nouvelle vie ici, au cœur d'un instant je senté une présence dans la pièce où je me trouvé je me retourne mais ne vie personne, s'était peut-être du à la fatigue qui me joue des tours mais j'avais senté un aura très fort, peut-être que se n'étais que mon imagination, je sort de ma salle de bain, me sèche les cheveux, puis j'allais me coucher.

Le Lendemain je me rendi au marchez pour repérer un peut les environs puis faire de nouvelle connaissance, je m'arrête à un stand où il vendé du tofou au amandes, s'était un de mes déserts préférés il n'y a rien de meilleur que le tofu au amandes, je demanda à la dame qui tenais le stand d'en avoir.

Dame du stand : bonjour que puis-je pour vous mademoiselle ?!

Tp : je voudrai du tofu au amandes s'il vous plaît !!

Dame du stand : je suis désolé nous avons déjà tout vendue...

Tp : mince.. ce n'ai rien je passerais une prochaine !!

Dame du stand : passe une agréable journée !!

Tp.: à vous aussi !!

Je passe la journée à découvrir de nouveaux lieux insi de trouve où m'installé
( dsl s'il y a trop de répétitions dans mes phrase 😅😅 )
A la fin de la journée je rentre à l'auberge, m'installé dehor sur la terasse puis commande car je n'avais rien manger depuis ce matin, la dame d'hier soir s'avança vers moi et me dit..

Dame de l'auberge : aller vous bien mademoiselle ? Vous avez une petite mine..

Tp : ce matin je voulais acheter du tofu au amandes mais il avait déjà tout vendu...

Dame de l'auberge : si vous voulez je peut demandé au chef de vous en préparer !!

Je la regarda avec des étoile dans les yeux !!

Tp : c'est vrais ?! Mercii beaucoup !!

Dame de l'auberge : il n'y a pas de quoi ! Ne bouger pas je vous amène vôtre tofu !!

Peut après qu'elle soit parti partie je senti le même aura qu'hier soir, je me retrouna mais je ne voie toujours personne, cette fois s'était sur que se n'étais pas que mon imagination, quelque minutes plus tard La dame de l'auberge me pose mon assiette avec mon un délicieux tofu au amandes près à êtres déguste !! Puis je vie qu'elle tien dans la main une autre assiette de tofu.

Tp : un autre tofu ?

Dame de l'auberge : oui c'est pour nôtre chez habitué qui vien ici tout les jours pour manger son tofu au amandes comme à ses habitudes !!

Elle pose l'assiette en face de moi puis elle s'en va s'occuper des autre clients à l'intérieur de l'auberge, tout à coup je sent une main toucher mon épaule, vie un jeune homme, il avais de magnifiques yeux doré, je le contempla quelques instants puis me dit...

Inconnu : tu est à ma place humaine..

Tp : je vous demande pardon ? J'étais la avent vous avez qu'a aller à une autre table ...

Il me dit avec un ton froid...

Inconnu : sait-tu à qui tu t'adresse humaine ?...

Tp : m'en fiche de qui tu est je ne bougerais pas !!

Je détourne le regarde et l'ignore.

Agacé de ma réponse, il pris son assiette puis se met à une autre table, qu'elle grossier personnage !! Il fini son assiette puis saute sur la rambarde de la terasse fait apparaître une Lance, il me regarde avec un regard froid avent de s'éclipser.
Quelque minutes plus tard, la dame de l'auberge s'avance vers moi et me dit..

Dame de l'auberge : il n'est pas venue ?

Tp : qui donc ?

Dame : xiao il est l'adepte qui protège liyu, se n'est pas dans ses habitudes de ne pas venir..

Et merde... je crois avoir fait une bêtise...

•°•☆°•°•☆°•°[ A suivre ] •°•☆°•°•☆°•°


Bonus

•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°

Hey tout le monde !!

Comme je l'ai annoncé, je fait une nouvelle histoire !!

Sur cette histoire j'ai beaucoup plus d'inspiration que les précédentes, cependant ça ne veux pas dire que je laisse tomber ses histoires !!

J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira !!!

Xiao x tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant