•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°
PDV xiao
Après avoir parler des heures avec zhongli, je suis retourné voir tp voir si elle allé bien après se qu'il c'est passé, j'ai cru que mon cœur aller explosé en la voyant dans cette état.. depuis que je l'ai rencontré je n'ai qu'elle dans ma tête.. celle qui réchauffe mon cœur.. en rentrant, je m'aperçois qu'il y a du sang par terre et des bandage qui on déjà étais servis, elle devais sûrement refaire ses bandages, puis je la voie par terre entrain d'essayer de refaire ses bandages, elle se retourna en ma direction, elle avais l'aire gêné de pas savoir faire ses bandages...
Tp : tu peut m'aider ?...
Sans hésiter je m'avance puis lui fait ses bandages, je senté son poux s'accélérer à mes toucher, après avoir fait ses bandages, je suis aller prendre une douche, je m'installe par terre, tp étais déjà entrein de dormir, quelque minutes après, je senti des mains se posé sur mon torce, elle dormais toujours, je ne pouvais pas bouger au risque de la réveille, mais quelque minutes encore elle referais le même couchera, mais cette fois-ci elle prononça mon nom... cela me brisa le cœur qu'elle puisse penser que je repartirais.. cela n'arrivera pas.. j'ai pris ma décision de resté à liyue... je la prand dans mes bras puis lui fait un bisous sur le front. Ce matin je me suis levé plus tôt, je lui prépare son petit déjeuner avent de partire à mes missions habituelles puis lui met un petit message sur un bout de papier puis lui pose sur la table de la cuisine.
PDV tp
Ce matin, je me réveille de bonne humeur mais je m'aperçois que j'étais par terre, je me leva puis me diriga dans la cuisine, j'aperçois un bout de papier sur la table,
<< Je reprends mes missions, repose toi, je tes fait le petit déjeuner qui est sur la table de la cuisine je revien se soir je t'aime !♡ >>
Xiao m'avais laissé un petit message, je trouvé sa mignon et attentionné.. je m'habille puis vais me baladé en ville, je croisa Hu Tao qui discuter avec quelqu'un que je ne connaissais pas visiblement puis m'avanca timidement, le garçon qui se trouvé à côté elle avais un regarde un peut.. glacial... puis Hu Tao vien en ma direction puis me saute dessus... elle avais l'aire inquiète..
Hu Tao : tp ! Tu va bien ? Comment tu te sent ?!! Tu a mal quelque part ?!!
Tp : je vais bien merci ne t'en fait pas pour moi..
Hu Tao : ppffiou.. oh oui je te présente scaramouche, scaramouche je te présente tp !
Scaramouche : ...
Hu Tao : heuu il n'aime personne... j'avais oublier...
Tp : je vais vous laisse, jdoit aller à l'auberge wangshue
Hu Tao : d'accord peut-être à tout à l'heure !!
Dame de l'auberge : tp ?! Quelle bonne surprise de te revoir ! Comment se passe tes missions ?
Tp : et bien...
Dame de l'auberge : oh tu est blessé ?!
Tp : oh ça ? C'est rien.. sa va gerir...
Dame de l'auberge : assier toi je t'envoie un plat ! Cadeau de la maison !!
VOUS LISEZ
Xiao x tp
RomanceTu t'appelle tp, tu est une voyageuse qui cherche un endroit la où tu pourras te sentire bien, tu rentre dans une Auberge le temps de trouver une maison, le lendemain tu te rends en ville, mais tu ferais une rencontre pas très ordinaire