•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°
PDV xiao
Ce matin, je me réveille en douceur, je mis mes mains devent le visage du à la lumière du matin, tp dormais encore, je lui fait un baisés sur le front, je me leva pour prendre une douche puis m'habille et descent, je vie le chef dans le all de l'auberge, quand il me vi, il s'avance vers moi pour me saluer puis me disais que zhongli voulais me voir, s'était étrange qu'il voudrais me parle mais cela devais être important, j'ai demandé a quelqu'un de l'auberge de bien veiller sur tp, puis je me suis mis en route du bureau de zhongli, je toka puis entra dans le bureau.
Xiao : on m'a dit que tu voulais me voir..
Zhongli : oui c'est exact..
Xiao : est-ce important ?
Zhongli : et bien.. tu te souviens quand tu est parti
Xiao oui ? Mais où veux-tu en veni-
??? : XIAOOOO !!!!
Xiao : Suyi !! Qu'est-ce que tu fait la..
Elle me saute dessus au point de tomber tout les deux, suyi est une amie que j'ai rencontré quand j'étais partie de lyiue, elle m'a beaucoup aider et je lui la remercierais jamais assez de se qu'elle à fait pour moi.. mais si je m'occupe d'elle le temps qu'elle rentre chez elle.. c'est une humaine mais c'est sa seule en qui javais le plus confiance quand j'étais parti..je craint que tp devient jalouse.. je me devrais de la rassuré..
suyi : je suis venue spécialement pour toi !! Tu me manqué.. alors je suis venue.. les autres était contre mais je voulais absolument te revoir !!
Xiao : c'est jentill de venir me voir mais.. tu n'aurais pas du venir ici...
Zhongli : bon je pense que je vais vous laissé, je pensé que vous avez des choses à dire..
Quelque minutes plus tard, avec suyi nous somme aller manger à l'auberge, je vi tp assis sur une chaise accompagnée de venti, mona et Hu Yao ( ils sont tout les 3 inséparables ) mais vue comme suyi et venue me voir je me doit de lui faire visité lyiue et la présenter a mes amie.
PDV tp
Venti : tu c'est xiao est comme ça.. il s'énerve vite mais généralement c'est rare..
Mona : arrête de lui dire ça sa va la mettre encore plus mal !!
Hu Tao : je suis désolé si je vais cassé l'ambiance mais.. regarde avec qui est xiao..
Venti : qui-est-ce ?
Mona : je ne sait pas, tp tu la connais ?
Tp : non..
Je regarda en direction de xiao qui étais accompagné d'une fille.. ils avais l'aire de bien s'entendre.. mais je ne peut m'empêcher de pensé au pire.. mais xiao ne pourrais jamais faire ça.. nous finissons de prendre nôtre petit déjeuné, avent de partire, xiao nous a interpellé, elle se tenais juste devent moi.. elle étais belle.. très belle même..
Xiao : suyi je te présente Mona, venti Hu Tao et pour finir tp ma petite amie.
Suyi : je suis revi de faire vôtre connaissance, et en particuliers toi tp xiao ma tellement parler de toi !! Si ma rencontre avec xiao aurais bien étais avent la vôtre je lui aurais déclaré ma flamme !!
VOUS LISEZ
Xiao x tp
RomanceTu t'appelle tp, tu est une voyageuse qui cherche un endroit la où tu pourras te sentire bien, tu rentre dans une Auberge le temps de trouver une maison, le lendemain tu te rends en ville, mais tu ferais une rencontre pas très ordinaire