8_ séparation

21 2 2
                                    

•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°

Précédemment

Chef : tp ?

Tp : oui ?

Chef : il y a une jeune femme qui voudrais te voir.

Tp : ah oui j'arrive !

Je sort de la cuisine, je voie Lisa assise à une table, elle me voie et me fait signe de la main, je devais lui caché ma relation avec xiao.. je n'ai pas le choix...

Lisa : que c'est t'il passé pour que xiao te cours après ? Ah lala il n'est pas fait pour toi.. je t'avais dit de faire attention..
( sortez les couteaux, machette tout se que vous voulez... )

" mais pour qui elle se prend au juste ? "

Tp : il ne m'a rien fait.. je.. pleuré pour autre chose ! Et il n'est pas méchant au contraire.. mais j'ai une question à te posé..

Lisa : je t'écoute ?

Tp : pourquoi tu t'intéresse a lui tout d'un coup ?

Lisa : eh bien.. j'ai remarqué que s'était un très beau garçon et puis j'ai remarqué que vous vous entendiez bien maintenant, c'est pour ça que je t'avais demandé de m'aider mais tu as refusé.. on est amie non ?..

Tp : aimer quelqu'un uniquement pour le physique et comment dire.. malsain tu trouve pas ?..

__________________________________




Lisa : car il est populaire et qui dit populaire veux dire que tout les regards son rivé sur nous.

Tp : tes entrein de dire que tu veux l'utiliser pour être bien vu ? Bon si tu veux bie j'ai du travaille.. on en reparlera une prochaine fois..

Je suis parti car je n'en pouvais plus de l'entendre... deux personne me font signe pour passé leurs commandes, je les regarder et je m'aperçois que s'était des jumeaux.

Tp : bienvenue à l'auberge wangshue, puis-je prendre vôtre commande ?

Inconnu : je prendrais bien des pancake !!

Inconnu : tu peut pas manger autre chose que ça ?

Inconnus : mmh.. NON !

inconnu : et moi je prendrais des œufs au plat de teyvat !! Et désolé pour ma sœur !! Je m'appelle Aether et voici Lumine ma sœur jumelle.

Tp : moi c'est tp, je suis ravi de faire vôtre connaissance !

Aether : alors c'est toi la fameuse tp !?

Tp : vous me connaissez ?

Lumine : xiao nous parle que de toi !

Aether : mais cela m'a étonné que xiao fasse confiance à une humaine..

Lumine : c'est vrais.. il a toujours étais frois et qu'il n'aime pas vraiment la foule, alors il se fait discret !

Xiao x tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant