5_ une bonne ou mauvaise nouvelle ?

25 3 2
                                    

•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°


Quelque minutes plus tard, je suis aller me recoucher tendit que xiao rester sur le balcon pour surveiller la ville, tout étais calme ce soir.

Quelque mois plus tard, xiao et vite revenue sur pieds et à repris ses missions habituelles, tendit que mois je cherchez encore un endroit où vivre, c'est alors que j'ai trouvé le propriétaire me fait visité puis me donne un autre rendez vous pour signé. En sortent de ma nouvelle maison je bouscule quelqu'un puis nous tombons par terre. L'homme que je venais de bousculé étais assez grand, avec des yeux doré, et à l'aire assez posé, c'est à lors qu'il me disa..

Tp : veuillez m'excusez.. je n'ai pas vue ou j'allais !...

Inconnu : se n'est rien voyons ne t'excuse pas !

Zhongli : je m'appelle zhongli qu'elle et ton nom mademoiselle ?

Tp : je m'appelle tp, je vien d'arriver à liyue !

Zhongli : alors c'est toi la fameuse tp dont me parle souvent xiao ?! Et tu peut me tutoyer !

Tp : d'accord ! Je suis désolé je doit y aller encore désolé !! Aurevoir !!

PDV Xiao

Comme tout les soir je me rendi à l'auberge pour manger comme à mes habitude mon tofu au amandes, j'attendi tp, c'est elle maintenant qui s'occupe de faire mon tofu le soir que je vien mais cette fois s'était quelqu'un d'autre de l'auberge, je posa la question de où étais tp. On me répondit qu'elle ne travailler pas aujourd'hui.

" Arrgh qu'est-ce qui m'arrive.. depuis quand je me pré-occupe de quelqu'un.. est surtout d'une humaine?... elle est comme tout les humains.. "

Après avoir manger mon tofu, je retourne à ma mission, j'étais juste à côté de la chambre de tp, je decsendi sur son balcon puis l'observe, je la voie se tourné dans tout les sens.. elle doit sûrement faire un cauchemar.. les minutes passèrent.. tp étais toujours en train de faire un cauchemar.

Tp : ne m'abandonner pas.. s'il vous plaît.. ne m'abandonner pas !!!

Je rentra dans sa chambre, pose mes mais sous sa tête en la relèvent et la cale contre moi pour essayer de la calmer, quelque minutes après, son cauchemar semble être parties, une fois tout redevenu à la normale, je la rallonge puis m'apprête à repartire mais quelque chose semble me retenir, les doigts te tp se sont refermer contre les mien, alors je décide de rester près d'elle tout la soirée.

PDV Tp

A mon réveille, par surprise je voyer xiao allongé, la tête sur mes jenoux, cela ne fait pas longtemps que je le connais.. mais je savais qu'il n'aimais pas beaucoup les humains, le voir dormir paisiblement me fait chaux au cœur, ses mèches qui cache son beau visage que cela me fait raté un bâtement de cœur.. je pose délicatement ma main sur sa tête et caresse ses cheveux, quelques minutes plus tard xiao se réveilla, il releva la tête puis me regarde me regarde quelques seconde puis recule à tout vitesse.

Xiao : t-tu.. hier soir tu fesais un cauchemar.. alors je suis rester..

Tp : merci..

Xiao x tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant