9_ reviendra t'il ?

26 2 1
                                    

•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°


Cela fesais maintenant quelques années que xiao et moi nous nous sommes séparés, pour ma sécurité et la sienne, j'ai continué à travailler à l'auberge, rien n'avais changer de se côté la, mes amis viennent souvent me voir, mais depuis que xiao et moi nous nous sommes séparés.. je n'ai plus vu Lisa.. préparé t'elle un plan ? Impossible.. elle aura déjà montré le bout de son nez depuis longtemps, en plus de travailler à l'auberge, j'ai commencé à m'entraîner au combat, avec zhongli, il voulais absolument que j'aprenne à mieux me défendre en cas d'une embuscade.

Tp : je suis prête !

Zhongli : Attend ! Maintenant que je t'ai appris à te défendre sans équipement, maintenant on passe au choses sérieuses, prand une armes et attaque moi.

Tp : quoi ? T'es pas sérieux ?

Zhongli : n'est pas peur de me toucher

Tp : et si je me rate !!..

Zhongli : fait moi confiance vas-y !!

Je choisi une des armes qui étais à ma disposition, j'ai pris un petit couteau puis esseya de toucher zhongli, je n'ai pas réussi à le toucher qu'il pris mon bras et me fait tomber en arrière. Nous nous entrainon tout la matinée et vien leurs d'aller manger, nous allons manger dans un restaurant qui étais pas mal, avec zhongli nous nous somme installé puis nous prenons nôtre commende, mona et venti nous on vue de loin puis nous rejoint.

Mona,venti : salut vous deux !

Tp,zhongli : salut !

Mona : alors comment se passe tes entraînements ?

Tp : eh bien.. sa va mais je peut m'améliorer !

Zhongli : c'est dernier mois tu a déjà progresser je suis fière de toi !

Venti : eh zhongli j'ai une question..

Zhongli : je t'écoute

Venti : tu pense que xiao va revenir un jour ?

Mona : ne dit pas ça devent elle !.. tu c'est que ce n'est pas facile pour elle..

Venti : désolé.. fait comme si je n'avais rien dit..

Zhongli : doucement tout les deux..

Il est vrais que je me suis posé la même question.. est-ce qu'il va revenir un jour ?... il me manque terriblement... il me manque chaques jours et chaques nuits.. j'espère, nôtre rencontre à été assez soudaine.. je ne pensé pas m'attacher autant à lui.. je m'entraîne au combat pour lui montré que je suis devenue plus forte et de plus en plus courageuse.. mais le destin nous a finalement séparé... mes heure de travaille à l'auberge wangshue dépend des petites mission que zhongli me donne, je vais donc décidé de quitté mon travaille pour continuer mes missions.

Tp : salut !

Dame de l'auberge : salut tp ! Ton entraînement et fini ?

Tp : oui ! Et je suis venue ici pour quelque chose ..

Dame de l'auberge : dit moi tout !

Xiao x tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant