•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°
PDV xiao
Mon maître étais venue me voir et me suplie de me reposé, ce-la fesais longtemps que je n'avais pas fermer l'œil depuis que tp et dans un profond sommeil, mes amis mon proposé de sortire prendre l'aire mais je n'étais pas dans mon état normal, je n'arrivais pas à sortire de la pièce où étais tp, mes amis viennent me voir de temps en temps, j'entendis quelque courir dans les couloir puis entra brusquement dans la chambre, s'était Hu Tao, venti et mona se tenais derrière elle.
Hu Tao : ahah..xiao ahah..il faut qu'on te parle de quelques chose..ahah et c'est important...
Xiao : que voulez-vous me dire de si important..
Mona : ses à propos de ton amie.. suyi..
Xiao : craché le morceau...
Après que mona mes expliqué, je la colère qui met monté, je pensé lui faire confiance.. tp m'avais pourtant prévenu.. mais je ne l'ai pas écouté... j'ai demandé à mes amis de rester vers tp tendit que je parti chercher suyi pour avoir des explications et mettre les choses au claire.. suyis essayer t'en bien que mal à me mentire, et disais que tp a essayé de brisé mon amitié avec elle.. mais je sait que tp ne ferais jamais ça.. suyi commencé à laisser coulé des des larmes en me suplien de ne pas l'abandon car elle tenais à moi, mais.. tout ce que l'on m'a dit.. je ne lui ferais plus confiance...
Xiao: suyi..
Suyi : oui.. ?
Xiao : tu devrais partire et retourner à pandore..
Suyi : tu veux que je parte ?..
Xiao : et je veux que tu sorte de ma vie.. tp à déjà assez souffert comme ça..
Suyi : d'accord comme tu voudras..
Suyi : commença à faire les pas partire, à cette instant, un homme masqué et vêtu de noir me donne un coup sur la tête, ma tête commencère à tourné que je ne tenais plus sur mes jambe, je fini par faire tomber les jenoux au sol puis fini par perdre connaissance...
PDV zhongli
Je suis allé voir comment xiao aller, en entrant de la chambre je vi Hu Tao,venti et mona mais xiao n'étais pas là
Zhongli : que faitent vous la tout les 3 ? Et où et xiao ?
Venti ma expliqué la situation.. c'est en parti de ma faute.. c'est moi qui ai demandé à xiao de s'occuper d'elle, je ne pensé pas que cela aurais compliqué les choses entre tp et xiao, pour pensé à autres choses je devais m'occuper des documents importants, quelques minutes plus tard, venti et entré et manqué de cassé la porte...
Zhongli : qu'est-ce qui se passe pour que tu casse la porte ? Xiao est revenu
Venti : non.. MAIS TP SES RÉVEILLÉ !!!
Zhongli : QUOI !!
Moi et venti nous retournons dans la chambre de tp à toute vitesse, les fille lui donné à boir et à mangé.
VOUS LISEZ
Xiao x tp
RomanceTu t'appelle tp, tu est une voyageuse qui cherche un endroit la où tu pourras te sentire bien, tu rentre dans une Auberge le temps de trouver une maison, le lendemain tu te rends en ville, mais tu ferais une rencontre pas très ordinaire