12_ la disparition

29 1 0
                                    

•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°

PDV xiao

Ce matin je me rendi dans le bureau de zhongli savoir se qu'il y avais comme mission pour me rendre utile, il me disa qu'il n'y avais pas de mission importante, alors il m'a proposé de venir avec lui à Fontaine pour une affaire, je ne vais pas pouvoir rester avec tp aujourd'hui... avec zhongli nous partons dans quelques heure, nous somme accompagné par venti, raiden, et nahida, Furina ai déjà sur place, nous nous préparons à partire pour quelques jours, ce-la me fait peur de laisser tp toute seule.. et s'il lui arrivé quelques chose en mon absence... tout devrais bien se passé... nous partons enfin.. quelque heure plus tard, nous arrivont enfin à Fontaine, nous somme accueilli par neuvillette, il et le juge suprême de fontaine.
Neuvillette : je suis content te vous revoir

Zhongli : moi aussi mon ami

Neuvillette : Furina vous attend dans la grande salle.

PDV tp

Je me réveille en douceur, les rayons de soleil me chatouiller les yeux, je regarde à côté de moi, la place de xiao étais vide.. il a sûrement dû partire en mission... je me lève puis vais prendre une douche. Je me baladé en ville pour prendre un peut l'aire, je me diriga vers le bureau de zhongli pour lui demander quelques chose, je toc, aucune réponse, je toc une deuxième fois, toujours aucune réponse, je voie Hu Tao dans le couloir, elle étais en trein de réfléchir à quelques puis me regarde et s'avance vers moi.

Hu Tao : tu est venue voir zhongli ?

Tp : ah oui !

Hu Tao : tu ne le trouveras pas ici du moin il ne sera pas rentré avent un bon moment

Tp : comment ça ? Parti où ?

Hu Tao : je pense qu'il t'avais prévenu..

Nous avons discuté quelque insta puis je suis partie en ville, quelque jours sens xiao sera vraiment dure... mais je doit tenir le coup, deuxième jours, cela s'avère plus compliqué.. j'en perd la tête... troisième jour, il me manque de plus en plus.. Le soir même je suis aller a l'auberge wangshue pour me changé les idées.. je n'avais rien à faire... je suis aller sur le balcon de l'auberge ou moi et xiao nous nous sommes rencontré pour la première fois, je contempla la lune qui étais plus belle se soir, je commença à m'assoupir, au même moment j'entends un bruit, je regarda de tout les côté pour voir d'où provenait ce bruit, je me leva. Je senti une présence derrière moi, 2 personne qui étais vêtu de noir, on me banda les yeux et m'endort.

PDV xiao

Furina : j'ai été ravi de vous avoir reçu !

Zhongli : merci, prenez soin de vous !

Nous rentrons enfin à la maison, je vais pouvoir revoir tp.. cela fesais trop longtemps que je ne l'ai pas vue.. avent de rentré nous faisons un debreaf, quelques minutes plus tard Je rentre, mais tp n'étais n'étais pas là, alors je me diriga vers l'auberge wangshue je me dit qu'elle aurais pu aller là-bas, malheureusement personne ne l'a vue depuis le reste de la semaine, je commença à m'inquièté, << elle n'aurais pas pu disparaître comme ça... >> j'expliqua à zhongli de la situation, Hu Tao nous a dit l'avoir vue après nôtre départ puis elle ne l'a plus revue depuis, alors nous nous somme tous mis à la chercher.

PDV tp

Je me réveilla dans une pièce qui m'était famille.. s'était la chambre dans la qu'elle je dormais avent de fugué... je regardé autour de moi un échappatoire, mais tout étais baricadé, je ne pouvais rien faire avec les mains attaché, j'entendis dit des pas dans les escalier, s'était les personne qui mon accueilli... l'homme qui étais devent moi, le visage crispé de colère, me prand par mon haut et me donne un coup de poing dans la joue... il enchaîna les coups, je me retrouve avec des bleus partout sur le corps je n'osé plus faire le moindre geste... il me redonna des coup avec le pied et cela dura plus d'une heure.

??? : NOUS T'AVONS TROUVÉ UN TOIT ÈLEVÉ ET NOURIT !! ET C'EST COMME ÇA QUE TU NOUS REMERCI ?!!!

Tp : ARRGH...

J'étais en trein de mourir sur place, j'étais complètement immobile.. sa femme me regarda d'un aire de dégoût.. il mon laissé plus jour attacher et sens manger.. tout ce que je voulais s'était retourné à Liyue.. mais j'y n'irais pas bien loin dans cette état... ma mémoire commença à se flouter petit à petit...

PDV xiao

Hu Tao : xiao il se fait tard, nous continueront les recherche demain..

Zhongli : elle a raison nous devons rentré

Xiao : pas t'en que nous l'auront pas retrouvé

Zhongli : xiao tout le monde et fatigué, y compris toi... il faut se reposé

Xiao : Attendez !! << sent >>

Venti : xiao tu devrais écouter zhongli pour une fois...

Xiao : je sent son odeur !! Par là !!

Zhongli : si se que tu dit est vrais alors on te suit !!

Son odeur nous guide vers une maison qui étais un peut cacher par des roché, s'était éclairé à l'intérieur, elle forcément la.. j'ai donc aperçu une petite ouvertures, nous entrons s'en faire de bruit, je voie tp, allongé au sol couverte de bleus, la haine en vers les humain me dégoûté toujours autent, avec ma Lance sans me contrôlé, je tue un des deux... zhongli me faisait signe de vite dégager d'ici, je prend tp dans mes bras puis nous partons. Elle n'avais plus aucune énergie, même pour prononcé le moindre mot, avec les autres nous avons décidé de dormir à la belle étoile, tout le monde été fatigué, impossible de reprendre la route avec tp dans cette état. << que t'ont t'il fait.. >>
Je la garda dans mes bras puis la contempla, je lui caressa les cheveux puis les joux, elle m'avais énormément manqué... tout le monde ses endormi j'étais le seul encore debout, c'est ma mission de protéger les autres et surtout plus pour tp...

•°•☆°•°•☆°•°[ A suivre ] •°•☆°•°•☆°•°

Hey tout le monde j'espère que
vous aller bien !!!

Je voie que j'ai fait peur à certains d'entre vous qui pensé que xiao allez repartire
😅😅

Et je m'excuse d'avance pour cette épisode un peut en retard et le déroulement de cette épisode n'était absolument pas prévu à la base 😅😅

Mais j'espère que cette épisode vous aura quand même plus ♡♡♡

Bonus ♡

Bonus ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Xiao x tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant