7_ Révélations

26 2 6
                                    

•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°



PDV Xiao

Xiao : que voulais tu me dire ?...

Lisa : eh bien.. j-je voulais te remercier pour l'autre fois de m'avoir sauvé..

Xiao : si c'est tout se que tu as à me dire ?

Elle s'avança vers moi, et m'embrasse exactement comme la dernière fois.. cela me dégoûté au point de vomir.. puis j'entendis quelqu'un courir à toute vitesse.. s'était tp... j'essaie de la rattraper en s'entent son odeur, mais cette fois ci je ne sentais rien.. je suis aller à l'auberge wangshue, c'est ici où je pourrais la retrouvé, en arrivent, je demanda si tp étais ici mais personne ne l'a vue... elle devais être la cette après-midi... mais personne ne l'a vue depuis ce matin.. ils mon conseiller d'aller voir à des endroits où elle avais l'habitude d'aller...

Je suis répartie en cherchant dans les alentours, puis je l'ai aperçu dans une ruelle, je m'approche doucement mais elle m'avais vue puis elle et répartie en courent en essayant de me semet, j'ai pu la suivre.

Xiao : tp attend ! Pourquoi tu t'en va a chaque fois que je te retrouve !!?

Tp : laisse moi tranquille je ne veux pas te voir !!

Je lui courais après pendant une dizaine de minutes, j'ai pu me rapprocher d'elle puis lui attrape le poignet, avec l'elant.. nous tombons tout les deux dans un champ.. nous nous regardons.. Le visage de tp n'étais pas comme d'habitude, elle qui a toujours étais souriente... je veux savoir se qu'il se passe...

Tp : x-xiao.. lâche moi.. s'il te plaît...

Xiao : pas avent d'avoir ma réponse.. qu'est-ce qu'il se passe... dit moi...

Elle le disa rien.. elle se mit à pleuré à chaude l'arme, je la prand dans mes bras, cela me fesais de la paine de la voir dans cette état.. je ne l'avais jamais vue comme ça.. elle ne s'arrêtait pas de pleuré.. je ne savais plus quoi faire pour la calmer.. alors je lui tapota le dos puis avec un de mes doigts je lui fait sécher ses petite larmes et cela semble fonctionner.

Xiao : tu veux bien m'expliquer maintenant ? N'ai pas honte de m'en parler.. je suis à ton écoute...

Tp : j-je..

Xiao : tu ?..

Tp : je crois que je suis jalouse..

Xiso : jalouse ? Mais jalouse de quoi ?.. que je soit avec quelqu'un ?..

Tp : ...

Xiao : toute fois.. il y a bien quelques envers qui j'ai des sentiments... tu veux bien fermer les yeux quelque secondes ?

Tp : d'accord..

Elle ferma les yeux, je regardais c'est lèvres qui avais l'aire si douces.. je lui prand ses deux mains dans les miennes, en approchent mon visage du sien, j'ai eu comme des papillon dans le ventre, je déposa délicatement mes lèvres contre les siennes, par surprise elle ouvri les yeux puis avec ses mains, elle se décale puis dit..

Tp : p-pourquoi tu m'a embrassé ?...

Xiao : si cela t'a déranger tu peut me le dire..

Xiao x tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant