•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°Tp : On ne vous à jamais appris à être galant avec les femmes ?
Xiao : je n'ai pas le temps pour ses sautises et encore moins avec des humains..
Tp : donc vous n'acceptez pas mes excu-
Ai-je eu à paine le temps de finir ma phrase qu'il a déjà disparu, Lisa m'avais prévenu... personne ne peut vraiment l'approcher.. je salut la femme qui m'a accueilli ( alors j'invente des personnages.. pas de jugement pls T v T ) je me balade à l'extérieur de l'auberge, une petite balade nocturne ne me ferais pas de mal, je monte une petite colline pas très loin de l'auberge et m'assoie pour admiré la ville toute éclairé, quelque minutes après j'entendis quelque chose bouger derrière moi, je me leva et va voir et tout à coup quelqu'un sort du buisson que je ne manque pas de reculé et de tomber par terre.
Tp : HAAAAAAAA !!
Inconnu : je suis désolé de t'avoir fait peur se n'étais dans mon attention !!
Elle me tend sa main pour me relever, s'était une jeune femme qui était accompagnée d'un phantom.
Hu Tao : je me presente, je suis Hu Tao je suis la propriétaire du funérarium wangsheng je suis ravie de faire ta connaissance !!
Tp : je m'appelle tp, je suis une voyageuse mais je vie ici maintenant, je suis ravi aussi de faire ta connaissance !!
Hu Tao : tu a dit que tu vien d'arriver à liyu c'est bien ça ? Alors tu a peut-être du faire quelques connaissances depuis ton arrivé ?
Tp : mmh on pourrait dire ça
Hu Tao : tu as fait une mauvaise rencontre ?
Tp : eh bien.. j'ai manqué de respect à l'adepte... mais je ne savais pas encore à qui je m'étais adressé..
Hu Tao : tu parle de xiao ?
Tp : tu le connais ?
Hu Tao : c'est un ami !! Il peut paraître froid mais c'est quelqu'un de jentil et généreux avec tout le monde..
Tp : j'ai voulue lui présenter mes excuses.. mais il avais pas l'aire de les accepter...
Hu Tao : ça lui passera avec le temps crois moi ! Et au faite tu est au courant que c'est un événement spécial aujourd'hui ?
Tp : il y a un événement ?
Hu Tao : oui ! C'est le festival des lanternes !!
Hu Tao me prand le bras puis nous redescendons pour retourne en ville, quand nous arrivont Hu Tao me demande s'il elle voulais qu'on aillent s'acheter quelques choses à grignoter, nous entrons dans un restaurant assez chic, je regarde Hu Tao un peut mal à l'aise... elle se tourna et me dit..
Hu Tao : est-ce que sa va ?
Tp : ah oui.. c'est juste que je suis un peut mal à l'aise d'entrée dans se genre d'endroit...
Nous commendont pour toutes les deux, il y avais des boulets de riz gluant, beigner lotus, assortiment de charcuterie etc... elle a pris un plat spécial, un serveur c'est avencé vers nous pour prendre nôtre commende, elle demande au serveur le plat qu'elle voulais commendé tendit que moi j'ai opté pour les boule riz gluant et et des brochettes de poulets avec des champignons, le serveur prend notes de notre commande et s'en va, après que le serveur sois parti quelqu'un appelle Hu Tao de loin.
VOUS LISEZ
Xiao x tp
RomanceTu t'appelle tp, tu est une voyageuse qui cherche un endroit la où tu pourras te sentire bien, tu rentre dans une Auberge le temps de trouver une maison, le lendemain tu te rends en ville, mais tu ferais une rencontre pas très ordinaire